• 12 avril 2017

    Le peu de bookhauls que je vous dévoile sur ce blog peut vous faire penser que je n'achète que très rarement des livres. Mais que nenni! Même si, par respect pour mes finances, j'ai un petit peu restreint les achats de livres, j'en achète quand même, un certain nombre, au grand dam de l'homme qui partage ma vie... :-D

    Cette semaine, je suis donc allée à Easycash pour voir les bonnes petites nouveautés. Et je suis très satisfaite des livres que j'ai pu acquérir! Voyez par vous-même:

    12 avril 2017

     

    - Waterfire, Deep blue tome 1 de Jennifer Donelly. C'est un livre qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques temps, en positif et en négatif, alors je ne savais pas trop si j'allais le lire. Mais je l'ai eu pour une misère donc je me ferai mon propre avis.

    - The book of Ivy, tome 1 de Amy Engel. Il s'agit d'une saga que j'ai vraiment, mais alors vraiment, hâte de découvrir!

    - Paranoïa de Melissa Bellevigne. Ce roman traite d'un sujet qui m'intéresse beaucoup: la schizophrénie. Pour lui aussi les avis sont mitigés mais j'attends de voir.

    - Close-up, Indomptable Sandre tome 1 de Jane Devreaux. Il s'agit d'une romance érotique new adult qui est d'ailleurs ma lecture en cours. J'ai entendu parler de cette auteure qu'il me tarde de découvrir puisqu'elle est française! Cocorico!

     

    De bonnes lectures en perspective!

    Je sais que je vous bassine en vous disant que cette année je souhaite avancer ou terminer les sagas que j'ai en cours. Et finalement, j'achète des tomes 1... Mais, que voulez-vous? Je suis faible... Ne me jetez pas la première pierre! Je suis convaincue que certains de ces livres me feront voyager loin, très loin! ;-)

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :