• 25 août 2016

    Voici un moment que je ne vous ai pas proposé de bookhaul tout droit sorti de chez Easycash. Alors en voici un, tout nouveau, tout beau! J'ai un peu abusé mais en même temps, ça faisait quelques temps que je n'y étais pas allée et vous me croirez ou pas, mais tout cela m'a coûté 19€, donc bon...

    Voici les livres, parce que, finalement, c'est ça le plus intéressant: 

    25 août 2016

                           25 août 2016 25 août 2016

     

     

    25 août 201625 août 2016

     

     

     

     

     

                                                                                                      

     

    25 août 2016

     

     

    25 août 201625 août 2016

     - Percy Jackson, tome 2; La mer des monstres de Rick Riordan

    - Le coup sûr, tome 2; Les idoles du stade de Jaci Burton

    - Vous parler de ça de Laurie Halse Anderson

    - Barstard!!, tomes 4 à 6, Kazushi Hagiwara

    - La fête de l'insignifiance de Milan Kundera

    - Comme un chant d'espérance de Jean d'Ormesson

    - La sixième de Susie Morgenstern

    - Lettre d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern (Je l'ai déjà dans ma bibliothèque mais je me dis que je pourrais m'en servie en classe)

    - Les contes rouges du chat perché de Marcel Aymé

    - Histoires inédites du Petit Nicolas de Goscinny et Sempé

     

    Il y a un peu de tout, de la jeunesse, des mangas, de la romance, du contemporain. J'ai encore de quoi faire et je ne me lasse pas de découvrir de nouveaux auteurs. J'ai pu découvrir d'ailleurs la plume de Jean d'Ormesson à l'occasion du Weekend à 1000, qui est un auteur dont j'entends beaucoup de bien depuis pas mal de temps et je vous confirme que c'est un écrivain qui vaut le détour.

    Au prochain Bookhaul!

     

    XOXO

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :