• 9 avril 2016

    Je vous présente mes achats du jour. En ce moment, j'essaie de limiter mes achats mais ça ne m'empêche pas de succomber de temps en temps.

    9 avril 2016

    - tomes 4 et 6 de Death Note de Tsugumi Oba et Takeshi Obata. J'ai le tome 5 dans ma pal, ce qui explique cela.

    - Complètement cramé! de Gilles Legardinier. Ce livre présage un bon moment de lecture.

    - Gravé dans le sable de Michel Bussi. J'ai pour objectif de lire tous ses romans avant la fin de l'année.

    - Avant d'aller dormir de S. J. Watson. J'ai vu et lu de bons avis sur ce roman alors hâte de le lire.

    - Comme onze comprend 11 de Janet Evanovich. Un choix tout à fait aléatoire pour ce livre-là. Je l'ai vu, il m'a vu et on ne s'est pas quitté. ;-)

    - The walking dead, la route de Woodbury. Un univers que j'adore, des personnages tous aussi intéressants les uns que les autres et curieuse de découvrir ce monde à travers le support romanesque.

    - La prétendue innocence des fleurs de Calderon et de Moras. Je souhaite simplement découvrir la plume d'un confrère, d'autant plus que les avis sont plutôt bons.

    9 avril 2016

    Je me rabâche, mais je suis assez satisfaite de mes achats. Cet haul regroupe des genres différents et intéressants, à mon sens.

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2016 à 12:11

    J'ai bien aimé pour ma part Gravé dans le sable et Avant d'aller dormir, je  viens de découvrir ton blog, que je vais suivre pour trouver des idées lecture yes

      • Lundi 20 Juin 2016 à 06:26

        C'est avec plaisir Estelle*! Je pense me faire une session thriller dès le début des vacances et Michel Bussi est en haut de la liste. Bis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :