• Big Challenge Livraddict

    Big Challenge LivraddictBig Challenge Livraddict

    Aujourd'hui, je vous présente un nouveau challenge auquel je participe. Il s'agit du Big Challenge Livraddict. C'est un challenge qui se déroule sur toute l'année 2016. Il s'agit de déterminer le nombre de livres que l'on souhaite lire et qui font partie des 100 livres préférés des livraddictiens. J'y participe car je pense que c'est un bon moyen de faire sortir certains livres de ma PAL et puis c'est un challenge qui ne demande pas trop de préparation. Il laisse quand même le temps de lire d'autres choses entre temps.

     

    Je pense lire 16 livres sur les 100 :

     

    • Le seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien

    • Maybe someday de Colleen Hoover

    • La couleur des sentiments de Kathryn Stockett

    • Harry Potter à l'école des sorciers de J. K. Rowling

    • Juste avant le bonheur de Agnès Ledig

    • Les carnets de Cerise tome 4

    • Le prince de motordu de Pef

    • Hopeless de Colleen Hoover

    • Orange Ichigo Takano

    • Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay

    • Divergente tome 3 de Veronica Roth

    • Incandescent de Colleen Hoover

    • A la croisée des mondes

    • Death note tome 3

    • Le pays des contes tome 1 de Chrys Colfer

    • Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

     

    Il y a des lectures « faciles » comme Le prince de motordu ou encore des petits pavets à l'instar de Les âmes vagabondes.

    Si vous souhaitez faire ce challenge voici le lien de livraddict :

     

    http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=22648

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :