• Bilan du week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)

    Bilan du week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)

     

    J'écris ce post pour vous faire un petit bilan de cette session du challenge Week-end à 1000. J'avais réfléchi à une pile à lire avec de la romance, du thriller et un comic badass histoire de ne pas me retrouver sans idée.  

    J'ai validé la challenge avec 1011 pages lues. Je suis assez satisfaite parce que j'avais des choses de prévues mais j'ai néanmoins trouvé du temps pour arriver au bout.

    J'ai commencé par Preacher livre 3 de Garth Ennis et Steve Dillon. J'ai passé un très bon moment. Les personnages sont au top de leur forme et on en apprend davantage sur le Saint des Tueurs et sur Cassidy, mon personnage préféré.

    Ensuite, je lu The Silent Waters de Brittainy C. Cherry, une romance très sympathique. J'ai là aussi passé un bon moment même si ça reste une romance somme toute basique. Je vous en dirai davantage dans une future chronique mais sachez que j'ai apprécié le découpage de l'histoire en trois parties (celle durant l'enfance, celle où les personnages ont dix-neuf ans et la dernière où ils ont la trentaine).

    J'ai commencé un autre roman, Dating you Hating you de Christina Lauren, auteures que j'adore. Il s'agit là encore d'une romance. Je ne l'ai pas terminé mais ça ne saurait tarder. Pour le moment, j'ai l'impression d'être dans un téléfilm de M6, mais ça ne me déplait pas.

    Enfin, entre chaque ouvrage, je continuais ma lecture en cours, le thriller de Fred Vargas, L'armée furieuse. Même si je suis très lente pour lire ce livre, j'y prends beaucoup de plaisir et je suis agréablement surprise par la plume et l'originalité de cette auteure.

    Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle session!

     

    XOXO

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :