• Bilan Week-end à 1000, 13ème édition

    Comme vous le savez sûrement, ce week-end a eu lieu la 13ème session du week-end à 1000, crée par Lilibouquine, où il s'agit de lire 1000 pages du vendredi au dimanche. Voici mon bilan.

     

    J'ai bien cru que je n'y arriverai pas !

     

    Le premier jour, vendredi, je n'ai pas pu lire dès 19h alors ça m'a un peu stressée. Mais je me suis rattrapée puisque j'ai lu de 21h à minuit. J'ai donc fini U4 de Yves Grevet, soit 207 pages. J'ai enchainé avec Carnages de Maxime Chattam, un thriller sous forme de nouvelle qui fait 93 pages. J'ai donc lu 300 pages le premier jour. C'est après que ça se gâte...

     

    Samedi, j'avais des choses de prévues et qui m'ont pris toute la journée. J'ai quand même démarré Preacher livre II de Steve Dillon, le matin au réveil. Ne pas lire toute la journée m'a mis un coup de pression pour le dimanche où je devais lire à peu près 700 pages.

     

    Mais je n'ai pas perdu espoir et ai terminé Preacher dans l'après-midi. Ensuite, j'ai finalement lu Un amour sous les bombes de Janine Teisson et Une fille cache aue autre de Abbi Glines. À Minuit pile, j'ai donc comptabilisé 1085 pages !

    Bilan Week-end à 1000, 13ème éditionBilan Week-end à 1000, 13ème éditionBilan Week-end à 1000, 13ème édition

     

    Je n'ai pas respecté ma pal mais ça, c'était à prévoir. Deux des livres choisis devaient être empruntés à la médiathèque et l'un n'était pas disponible. J'ai préféré chosir au feeling pour ne pas me sentir frustrée et au final, ne pas prendre de plaisir.

     

    Cette cession était une cession spéciale puisque l'on fêtait les 3 ans du challenge. Pour marquer le coup, Lili a ajouté un challenge supplémentaire qui consistait à choisir au moins trois difficultés dans une liste que l'on pouvait trouver sur son site. J'ai fait le choix de ne pas y participer car je me serais sentie obligée de respecter ma pal et je n'en avais pas envie.

     

     

     

    Alors, dans l'ensemble, je suis contente de ce challenge puisque malgré le peu de temps que j'avais de disponible dans le week-end, je suis arrivée au bout du deal. De plus, j'ai lu moins de bd et de comics que les autres fois, ce qui était un de mes objectifs personels.

     

     

     

    J'ai hâte d'être à mai pour le prochain challenge !

     

     

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :