• Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)

    Ce petit post pour vous faire un bilan de ce week-end de challenge.

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Je l'ai démarré samedi matin avec ma lecture en cours, Aeternia, le tome 2 de Gabriel Katz. J'ai récemment découvert la plume de cet auteur que dorénavant j'adore! Il nous avait laissé sur une fin de fou pour le premier tome alors j'avais hâte de connaître le fin mot de l'histoire. C'est chose faite à présent, et je peux vous dire que Gabriel Katz est un très bon auteur.

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Ensuite, j'avais envie de changer de registre alors j'ai lu ce petit roman de développement personnel. On suit Camille, atteinte de routinite. En effet, même si elle a tout pour être heureuse, elle ne l'est pas. Heureusement pour elle, elle va rencontrer un homme qui va l'initier au bonheur. Ce fut une lecture bien sympathique, légère mais en même temps qui fait réfléchir sur son propre bonheur.

     

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)J'ai enfin terminé la saga Before de Anna Todd. Le premier tome m'avait laissé un goût amer parce que, finalement, on n'apprenait pas grand chose de plus par rapport à la saga principale. Ce fut le même ressenti pour ce tome-ci. Je suis tout de même contente d'avoir retrouvé Hardin, un bookboyfrienf cher à mon cœur. Il faut prendre cette suite comme un goodie.

     

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Une autre saga que j'ai pu terminer: Orange de Ichigo Takano. Je sais ENFIN ce qu'il advient de Kakéru. C'est une série de mangas que j'ai adorée, pleine de bons sentiments. Je vous ferais très certainement un zoom de cette saga plus en détails.

     

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Il me restait 8 pages pour clôturer le challenge. J'ai donc commencé le quatrième tome de cette saga jeunesse que j'affectionne particulièrement.

     

     

     

     

     

     

     

    Je valide ce challenge avec 1046 pages lues. Je suis plutôt contente parce que je n'ai eu que des bonnes lectures, qui m'ont fait passer un bon moment. J'ai lu un peu de tout et j'ai encore une fois adoré interagir sur les réseaux sociaux avec certains challengers. Je vous donne rendez-vous à la prochaine session!

     

    XOXO

     

     

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Mercredi 26 Juillet à 23:09

    Ouahouh, ça c'est du WE à 1000!!

    Le principal, c'est de se régaler wink2 cool

    Bisous Vané kiss

      • Jeudi 27 Juillet à 08:57

        Oui je me suis régalée! Tente-le avec moi la prochaine fois! Bis.

    2
    Jeudi 27 Juillet à 08:49

    bravo! Chouette wk à 1000 avec de belles lectures! .. Encore jamais tenté, et tant que je ne me prévois pas un week end seule (ou plutôt sans enfants) confiné chez moi, je pense que même pas j'y pense lol

      • Jeudi 27 Juillet à 09:00

        Tu sais toutes les lectures sont permises (BD, mangas, magazines etc.). Ca permet de gagner du temps s'il y a des imprévus ou encore de pouvoir faire ce challenge même avec des enfants. Ou sinon, depuis cette année, il y a les week-end à lire (c'est au challengeur de déterminer le nombre de pages à lire) ou encore les semaines à lire (même principe). N'hésite pas à me faire savoir si tu participes aux prochaines sessions! Bis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :