• Book Haul Easycash 29 mai 2017

    Je vous présente aujourd'hui les livres que j'ai récemment achetés dans ma boutique d'occasions préférée: Easycash. Pour tous ces livres, j'ai payé 18€! Il y a un peu de tout, jeunesse et romans plus adultes.

     

    Book Haul Easycash 29 avril 2017

    - Tempête au haras de Chris Donner

    - Aggie change de vie de Malika Ferdjoukh

    - L'enfant et la rivière de Henri Bosco

    - Ferdinand et ses micropouvoirs de Hélèna Villovitch

    - Bulle ou la voix de l'océan de René Fallet

    - Gabriel et la prison blanche

    - Tobie Lolness de Timothée de Fombelle

     

    Book Haul Easycash 29 avril 2017

    - Au pays des kangourous de Gilles Paris

    - Les chroniques de Hallow, tome 1 Le ballet des ombres de Marika Gallman

    - Maison souveraine de Karin Hann

    - Où on va, Papa? de Jean-Louis Fournier

    - Les petites filles de Julie Ewa

    - Smoking et layette de Jane Graves

    - Celle que vous croyez de Camille Laurens

     

    J'espère faire de bonnes lectures avec tout ça. J'attends beaucoup de Tobie Lolness puisque j'ai déjà lu le premier tome, que j'avais emprunté à la médiathèque. Ici, c'est une intégrale, donc j'ai maintenant les deux tomes dans ma bibliothèque.

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :