• Bookhaul en Espagne

    Cet été, je suis partie une dizaine de jours en Espagne. Et comme je suis une dingue de livres, j'avais envie de m'acheter des bouquins contemporains espagnols. Après avoir demandé l'avis de plusieurs personnes de mon entourage voici les achats que j'ai effectués:

    Bookhaul en Espagne

     

    Le premier livre, Buenos dias princesa! m'a été conseillé par une cousine qui adore cette saga. Il me semble que c'est de la Chick-Lit puisque ça parle d'un club, celui des Incomprises. Je pense que ce sera une bonne lecture, sans prise de tête et plutôt humoristique.

    Ensuite, on me expressément conseillé d'acheter Palmeras en la nieve de Luz Gabas parce que c'est un roman qui fait pleurer. En plus, il vient tout juste d'être adapté au cinéma alors raison de plus pour me plonger dedans. C'est un bon pavé de plus de sept cents pages qui me donne très envie.

    Et enfin, et parce que l'on ne se refait pas, j'ai acheté un livre de Julie Kenner, qui n'est pas du tout espagnole, soit dit en passant, mais comme en France, on est souvent en retard dans les publications des auteurs que j'aime beaucoup, je n'ai pas pu résister à la tentation de découvrir ce roman que je ne connais pas du tout.

    Je trouve que j'ai été raisonnable puisque je n'ai acheté que trois livres, mais j'ai l'intime conviction que ce seront trois bonnes lectures!

    J'ai hâte de lire en espagnol!

     

    XOXO

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :