• Bookhaul Festival New Romance

    Je vous présente ici les acquisitions faites lors du Festival New Romance de Bandol. Je me suis un peu lâché mais en même temps, c'était l'occasion de se faire plaisir! Non?

    Bookhaul Festival New Romance

    - Maybe not de Colleen Hoover.

    En grande fan de cette auteure, je me devais d'acheter ce spin-off de Maybe Someday. On suit la relation de Warren et Bridgette, les deux personnages qui gravitent autour de Sydney et Ridge dans le premier tome. J'avoue que j'appréhende un peu parce que je n'ai pas trop d'empathie pour le personnage féminin alors je compte sur Warren mais aussi sur la plume de Colleen Hoover pour relever le tout.

    - Sauvage de S. C. Stephens.

    Il me manque seulement ce dernier tome pour clôturer enfin définitivement la saga Indécise. Non pas que je souhaite terminer cette saga à tout pris mais j'aime arriver au bout des séries. Celle-ci faisant partie de mon top trois des meilleures saga de new romance, j'ai hâte de connaître la vie de Griffin, un personnage haut en couleurs qui, je pense, va me surprendre.

    - Before saison 1 de Anna Todd.

    Alors je viens enfin de terminer les cinq tomes de la saga After! Je vous ferai d'ailleurs très rapidement une chronique sur ce dernier tome. J'ai cependant très envie de me replonger dans l'univers de Hardin et Tessa. Hardin est un personnage que j'aime vraiment beaucoup alors je lirai très rapidement ce roman.

    - Beautiful de Christina Lauren.

    Voici le dernier tome de la saga Beautiful Bastard! Vous n'imaginez pas ma joie lorsque je l'ai vu sur les stands du festival en avant première! Je me suis littéralement jeté dessus! C'est là aussi une saga que j'aime énormément et il me tarde de retrouver tous les personnages de cette fameuse saga (Niall et Max Stella...).

    - Royal Saga tome 2 de Geneva Lee.

    Le premier roman de cette série m'a bien plu alors je continue en espérant en découvrir un peu plus sur Alexander.

    - Archer's voice de Mia Sheridan.

    Alors voici un livre qui m'intrigue énormément. Soit j'entends de très bons avis, soit ils ne sont pas bons du tout. J'ai donc décidé de me faire mon propre avis. L'auteure était au festival mais je ne suis pas allé la voir car je n'avais lu aucun de ses romans.

    - Up in the air tome 2 de R. K. Lilley.

    Mon avis est plutôt mitigé concernant le premier tome alors j'espère que celui-ci me fera changer d'avis.

     

    Je suis assez contente de mes achats parce que ce sont tous des romans que j'ai vraiment envie de lire. J'aime beaucoup les éditions Hugo Roman  et tout particulièrement la collection New Romance. A chaque fois, je passe un très bon moment de lecture. Même si les livres ont l'air gros, la lecture est fluide et agréable.

     

    XOXO

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :