• Comédie du Livre 2019

    Ce Week-end se tenait la 34ème édition de la Comédie du Livre à Montpellier. C'est un salon que j'apprécie et que je fais presque toutes les années. Cette fois-ci, je n'ai pas vraiment préparé ce salon parce que je n'étais pas sûre de m'y rendre. 

    Comédie du Livre 2019

    J'ai pu rencontrer des auteures dont Marie Pavlenko et Johanna Marines. Elles sont toutes les deux très sympathiques. Marie Pavlenko a d'ailleurs essayé de trouver des pistes afin que mon compagnon se mette à la lecture. (On y arrivera un jour!)

    Voici mes achats

    Comédie du Livre 2019

    Par contre, je souhaitais voir Alain Damasio et Riad Sattouf mais à chaque fois que je me rendais sur leur stand, ils n'étaient pas là. D'ailleurs, j'ai un petit reproche pour cette année: sur le site de la Comédie du Livre il n'y avait pas d'horaires de dédicaces mais seulement des créneaux du type "matin" et "après-midi". Si on veut optimiser son temps sur le salon, ce n'est pas l'idéal.

    Comme chaque année, je me suis rendue à la librairie anglophone The BookShop afin d'acheter un tome de la saga Harry Potter en VO. J'ai donc maintenant le tome 5, il ne manque plus que le dernier tome et j'aurai enfin la saga complète. Je vous conseille vraiment cette librairie puisque l'on peut juste y passer un moment agréable en buvant un bon thé.

    Comédie du Livre 2019

     

     

     

    J'ai passé une bonne journée et j'ai de belles lectures qui m'attendent. Que demander de plus?

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :