• Concours 3 ans du blog (terminé)

    Cela va maintenant devenir un rendez-vous puisque en février, nous fêtons l'anniversaire du blog. Celui-ci a trois ans! Et quoi de mieux qu'un concours pour commencer une nouvelle année livresque? Cela me permet de remercier ceux qui me suivent et partager davantage avec les amoureux de la lecture. 

     Pour cette année, si vous souhaitez participer, vous avez plusieurs possibilités:

    - sur le blog: vous laissez un commentaire sous cet article en me disant que vous participez.

    - sur Instagram, Twitter: vous devez commenter le post dédié au concours en précisant que vous participez et inviter une personne. Vous devez être abonnés à mon compte.

    - sur Facebook: vous devez commenter le post dédié au concours en précisant que vous participez et inviter une personne.

    - Sur Snapchat: vous devez partager le snap sur votre story et me laisser un commentaire.

    Vous pouvez participer sur les cinq plateformes. Cela augmentera vos chances.

    Le concours est ouvert à l'international et je le clôturerai le samedi 23 février à 23h59. Le tirage au sort se fera le dimanche 24 février au cours de la journée.

    Je vous montre maintenant le plus important: le lot!

    Concours 3 ans du blog

    - une pochette à livre petit format ou tablette

    - 3 bougies livresques

    - 2 marque-pages

    - une funko-pop Harry Potter

    - Captive de Margaret Atwood

    - une carte-cadeau Cultura d'une valeur de 20€

     

    La gagnante est Sonia Anissa (compte Facebook). Félicitations à elle!

     

    Puisse le sort vous être favorable!

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:06

    Bon anniversaire des 3ans!! cool yes

    Oh bah moi j'adore alors oui, oui,oui, je participe.

    Et je croise les doigts pour gagner car les cadeaux sont supers.

    Bonne chance à tous les booksaddicts.

    Bises

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:19

    Merci Nadou et bonne chance!! En passant, tu DOIS lire Atwood, si ça n'est pas déjà fait

     

    Les lectures de Vanessa

    3
    Nadou
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:37

    Atwood?? Le nom me parle...

    Ce n'est pas l'auteure de "La servante écarlate"?!

    Tu as piqué ma curiosité, je vais z'yeuter.

    Merci Vanessa

     

    4
    Anissa
    Samedi 23 Février 2019 à 18:07
    Je participe j'espère gagner c'est un beau concours
    5
    Marisa
    Samedi 23 Février 2019 à 20:32
    Je veut participer car sait un bon concours stp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :