• Driven Tome 2 de K. Bromberg

    Titre: Driven, tome 2; Fueled

    Auteure: K. Bromberg

    Editions: Hugo Roman

    Collection: New Romance

    Nombre de pages: 558

    ISBN: 978-2-7556-1756-6

    Driven Tome 2 de K. Bromberg

     

    Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a ranimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence.

    Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.

    Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.

    Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m'étais juré de ne plus être? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qui lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir?

    Nos instincts nous aimantent l'un à l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour?

     

    Après plusieurs mois de pose, je reprends enfin cette saga, qui ne m'avait pas laissée indifférente. C'est après avoir vu un post Instagram que j'en ai eu envie. J'appréhendais un peu parce que je ne me souvenais vraiment pas de la fin de la saga. Mais une âme charitable m'a spoiler la fin. Finalement, l'auteure ne nous laisse pas démunis dans ce nouveau tome. Avec tout ça, j'ai pu me plonger pleinement dans cette lecture.

    J'ai retrouvé l'ambiance que j'avais apprécié. C'est une romance érotique qui suit son cours, sans grande surprise mais où tous les codes sont présents. Le milieu des courses automobiles est un plus parce que j'adore cette univers. D'ailleurs, beaucoup plus de scènes se déroulent dans cette ambiance.

    La fin du premier tome m'avait laissé un goût amer dans la bouche. L'auteure n'avait pas hésité à laisser ses lecteurs complètement agars face au comportement de Colton. Heureusement, la situation se dénoue plutôt rapidement, pour mon plus grand plaisir. En ce qui concerne le déroulement des péripéties, par contre, beaucoup sont inutiles et ne font pas vraiment avancer l'histoire puisqu'elles sont du même acabit. On rentre un peu dans le jeu du "je t'aime moi non plus" qui ne me plaît pas des masses. Mais la tension sexuelle entre les deux personnages nous fait rapidement oublier ce détail et la lecture est addictive. 

    J'adore toujours autant les personnages. Colton fait parti de ses mâles alpha bien appétissants avec, bien évidemment, des fêlures qu'il doit surmonter. Ces fêlures ne sont pas originales mais K. Bromberg met l'accent sur le traitement qu'elle en fait et c'est finalement ce qui est intéressant. Ryllee, quant à elle, est une femme forte et sensible à la fois. Elle prend tout sur ses épaules et j'aime ce genre d'initiative.

    Après, ne vous attendez pas à un roman qui sort du lot. Cette saga s'inscrit dans la lignée de Cinquante nuances de Grey de E. L. James. Elle fait néanmoins partie de celles qui m'auront le plus procurer de sensations.

    J'ai le tome 3 dans ma pile à lire et j'espère ne pas trop tarder à le lire afin de continuer cette série et pourquoi pas la terminer.

     

    XOXO

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :