• Festival New Romance

     

    Festival New Romance

    Ce weekend, se déroulera le premier Festival New Romance à Bandol. Pendant trois jours de folies, vous pourrez rencontrer des auteurs de grande renommée, assister à des colloques plutôt très intéressants et participer à différents ateliers, tous autours d'une même thématique, la romance.

    Ce festival se tiendra donc du 30 septembre au 2 octobre à Bandol-Bendor (près de Marseille). Il est organisé par les éditions Hugo Roman. Si vous souhaitez y participer, vous devez vous rendre sur leur site internet afin de vous procurer des pass nominatifs. Les premiers sont à 5€ ils vous ouvrent les portes des séances de dédicaces pendant un jour. Les pass les plus chers sont à 100€ et vous permettent de diner et bruncher en présence d'auteurs. Autant dire le rêve!

    Pour ma part, j'y serai seulement un jour parce que ce n'est pas mon premier salon de l'année. De plus, je peux me contenter d'une dédicace, ce qui est déjà beaucoup.

    Maintenant, je vous parle un peu des auteures présentes: Colleen Hoover, Anna Todd, S.C. Stephens, Christina Lauren... et bien d'autres. Vous aurez donc compris que je ne peux pas ne pas y aller. Colleen Hoover quoi!!!! Mon auteure de romance préférée de tous les temps! Et dois-je rappeler que S.C. Stephens est la "maman" de Kellan Kyle? Rien que de penser que je vais les rencontrer j'en ai des sueurs froides... J'ai tellement hâte d'y être!  

    Festival New Romance  

    Festival New Romance Festival New Romance

            

     

    Festival New Romance

    Pour les fans de romance, serez-vous au rendez-vous?

     

    XOXO

     

    Lien du site Festival New Romance

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :