• Honey Trap de Olivia Miller

    Titre: Honey Trap

    Auteure: Olivia Miller

    Editions: La condamine Fyctia

    Collection: New Romance

    Honey Trap de Olivia Miller

    Riley McDean est une belle et brillante étudiante londonienne, branchée et passionnée de littérature, en couple avec un gentil garçon: tout semble sourire à cette jeune femme qui mène une existence en apparence sans vagues.
    Pourtant, la vie de Riley est bien plus périlleuse et exaltante qu’il n’y parait. Parce que parfois, voyez-vous, elle devient une autre: Marilyn Kane, Honeytrap, payée pour séduire des hommes mariés. Et cette double vie d’étudiante et de femme fatale lui convient parfaitement... Jusqu’au jour où on lui confie un dossier un peu particulier.
    Lui, c’est Crawford Holloway, le dossier 418. Il est en couple, beau, très beau même. Sûr de lui, intelligent, malicieux, féru de littérature et sportif, Crawford est tout à fait le type d’homme qui plaît à Marilyn. Mais il reste un dossier, un simple dossier à traiter. Et ça, Marilyn Kane ne doit pas l’oublier…

     

    J'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge Week-end à 1000 et c'était une lecture en cours. Maintenant que je l'ai lu en entier, je peux vous donner mon avis complet.

    Tout d'abord, c'est une romance assez basique puisque l'on retrouve Riley, étudiante le jours et la nuit, elle teste la fidélité des hommes pour une agence secrète. On va lui confier un dossier et je vous laisse imaginer la suite, qui est sans surprise. Les rebondissements qu'il y a tout au long de la trame historique sont ceux auxquels on peut s'attendre. Somme toute, j'ai pris du plaisir à lire ce livre.

    En effet, c'est une lecture assez addictive et on se prend vite au jeu du chat et de la souris. On tourne les pages sans s'en rendre compte et j'aime assez le fait que les titres de chapitres nous révèlent un petit peu la suite des événements. 

    En ce qui concerne les personnages, j'ai bien accroché avec Crawford, qui est assez intéressant. Même s'il représente le bellâtre un peu stéréotypé, le fait qu'il aime la littérature m'a beaucoup plu. Mais ça, c'est parce que j'ai un côté un peu midinette. Par contre, j'ai eu un soucis avec Riley parce qu'elle est égocentrique, trop sûre d'elle et menteuse. Le fait qu'elle soit honeytrap n'est pas problématique en soi, c'est surtout le fait qu'elle mente à son copain et qu'elle soit finalement lâche qui m'a dérangé. Donc au final, je l'ai trouvée antipathique. 

    Si on ne m'avait pas donné ce livre, je ne l'aurais pas acheté de moi-même. D'autant que je n'aime pas la couverture que je trouve un peu vieillotte. Mais pour terminer sur une note positive, j'ai passé un bon moment de lecture; les férus de romance y trouveront leur compte.

     

    XOXO 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :