• Intrépide de S. C. Stephens

    Titre: Intrépide

    Auteure: S. C; Stephens

    Edition: Hugo Roman

    Collection: New romance

    Nombre de pages: 551

    ISBN: 978-2-7556-1618-7

     

    Intrépide de S. C. Stephens

    J'ai donc enfin lu le troisième et dernier tome de la série Thoughtless de S. C. Stephens! Cela faisait sept mois que je l'avais dans ma PAL mais je n'avais pas envie de me dire que j'allais quitter Kiera et  Kellan.

    Je vous fais un petit résumé de la série: on suit donc Kiera et Denny qui parcourent le pays car ce dernier a trouvé le job de ses rêves. Ils vont alors vivre avec Kellan Kyle, ami d'enfance de Denny, devenu chanteur d'un groupe de rock.

    Comme vous l'aurez compris (puisque le titre de ce livre n'est finalement pas du tout révélateur: Indécise), il va y avoir un triangle amoureux entre ces trois protagonistes. Je ne vous en dis pas plus concernant l'histoire pour ne pas vous spoiler.

    Pour ce qui est de ce troisième tome, c'est, à mon sens, celui de la maturité et ce pour pas mal de personnages. Kiera, qui m'a beaucoup (mais alors beaucoup...) agacée lors du premier tome, est complètement transformée dans celui-là. Elle est réfléchie, adulte, responsable, elle fait des concessions. Anna et Griffin sont à mourir de rire! Et Kellan, et bien, c'est Kellan quoi! Plus amoureux c'est pas possible. Il se retrouve dans des situations vraiment pénibles mais je trouve qu'il arrive à gérer les choses au mieux. Il est rare que je m'attache aux personnages secondaires, mais je trouve que l'auteure a trouvé un équilibre entre l'histoire principale et les histoires secondaires. Elles ne sont pas surperflues et elles ajoutent une atmosphère et un cadre intéressants.

    J'ai beaucoup aimé le final, je n'aurais pas voulu d'autre fin. C'est bien évidemment une série que je recommande très fortement!

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :