• Les anges, tome 2 de Tina Ayme

    Titre: Les anges, tome 2; Affronter

    Auteure: Tina Ayme

    Editions: Hugo poche

    Collection: New romance

    Nombre de pages: 345

    ISBN: 978-2-7556-3755-7

    Les anges, tome 2 de Tina Ayme

    Mia se rapproche dangereusement de la bande des motards tatoués, qu'on appelle Les Anges.
    Chacun paraît cacher de terribles secrets, Ashton et ses bleus et cicatrices sur le corps, Gabriel, amoureux de Sloan, M. J. et ses absences inquiétantes, Zac et sa relation ambiguë avec son frère jumeau Killian…
    Les garçons se dévoilent peu à peu mais Mia est désarçonnée par le petit jeu cruel du chat et de la souris auquel ils semblent vouloir tous la soumettre. Alors, elle décide de rendre coup sur coup.
    Jusqu'à quel point jouent-ils avec elle ? Et qui est vraiment Isaac Miles ? Seulement un bad boy
    tatoué, collectionneur de filles ? Et comment nommer ce désir qui la consume et ravive tellement de douloureux souvenirs ?

    Voici la suite des aventures de Mia et Zac. A la fin du premier tome, l'autrice nous laissait sur une action en cours et nous avions donc un rapprochement entre nos deux personnages. On les retrouve donc, leur relation a un peu évolué même si on est encore dans le jeu du chat et de la souris.

    Pour le moment, je préfère ce tome-ci parce que j'apprécie énormément l'évolution de Zac, que j'ai trouvé attachant et doux. J'ai néanmoins un petit reproche concernant ceci, c'est que j'ai parfois eu l'impression qu'il ne s'agissait pas du même personnage. Il manque peut-être un peu de ce Zac dans le premier tome, où je l'ai trouvé trop caricatural et donc peu réaliste. En tous cas, la saga gagne en qualité.

    Ensuite, on avance petit à petit dans nos mystères, notamment celui autour de Lara. De plus, Tina Ayme nous propose des flashbacks très intéressants concernant la passé de Mia. On découvre alors Deacon, un personnage sombre et cruel.

    Je vous ai dit que le premier opus était assez introductif. En ce qui concerne cette suite, j'ai été assez satisfaite de la densité de la trame historique, même si on termine encore cette lecture sur une action en cours., chose que je n'aime pas. Heureusement pour moi, j'ai le tome trois, que j'attaque de ce pas!

    Par contre, je tiens à signaler qu'il y a des scènes assez dures à lire. Alors si vous êtes plutôt sensibles, je ne vous conseille pas forcément cette saga. Ou alors, passez les flashbacks, qui sont en italique dans le roman. 

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :