• Lucky Harbor Tome 3 de Jill Shalvis

    Titre: Lucky Harbor, tome 3; Eperdument

    Auteure: Jill Shalvis

    Editions: Milady

    Nombre de pages: 356

    ISBN: 978-2-8112-077755

    Lucky Harbor Tome 3 de Jill Shalvis

    Chloe Traeger aime vivre dangereusement et ne s'en prive pas. Evidemment, son attitude rebelle ne manque pas d'attirer l'attention du très sexy shérif de Lucky Harbor. Sawyer Thompson fait régner l'ordre dans cette petite ville côtière pour racheter ses écarts d'adolescent. Décidé à rester dans le droit chemin, il tente de résister à l'attirance qu'il éprouve pour Chloe, cette adorable sauvageonne. A moins que l'amour soit le seul moyen pour ces deux caractères si opposés de trouver un équilibre salvateur?

    Dans ce troisième tome de la saga nous suivons la troisième et dernière sœur Traeger. Chloé est la petite dernière, elle est asmathique, c'est un peu un électron libre qui ne cesse de se retrouver dans des situations rocambolesques. Elle est la seule à avoir vécu avec leur mère et finalement la personnalité de cette dernière a un peu détint sur elle. Depuis le premier tome on sent qu'il y a une alchimie entre le shérif et elle, puisque ne dit-on pas que les opposés s'attirent? 

    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome parce que je trouve que Chloé est un personnage très intéressant. Même si elle a un côté un peu loufoque, on sent que des fêlures se cachent derrière cette apparence de fille insouciante. Et c'est un régal que de la voir évoluer tout au long du roman.

    En ce qui concerne Sawyer, j'apprécie ce genre de personnage. Il est foncièrement gentil, empathique, serviable. Cela change un peu du mâle alfa de certaines romances. Par ailleurs, il a quand même du caractère puisqu'il ne se laisse pas faire quand il est question de Chloé. Elle le fait vraiment tourner en bourrique. 

    Ensuite, ce dernier opus de la saga principale est toujours emprunt de cette magie si particulière à Lucky Harbor. On a encore cette atmosphère de petite ville où tout le monde se connait et sait tout sur tout le monde. Mais en même temps, il y a une bienveillance indéniable entre chaque habitant. C'est un roman qui nous fait passer un bon moment de lecture et c'est un régal de s'y replonger à chaque fois. 

    Je ne peux que vous conseiller cette saga. La plume de l'auteure est agréable et les histoires sont intéressantes et singulières. Ces romans sont des petits bonbons de papier. 

    J'ai dans ma pile à lire les tomes quatre et cinq. J'appréhende un peu de les commencer parce qu'on ne suit plus les soeurs Traeger alors je pense attendre un peu avant de m'y plonger. Peut-être que j'attendrais les beaux-jours pour poursuivre avec la plume de Jill Shalvis.

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :