• Planning des séances de dédicaces Livre Paris

     

    Bonjour les lecteurs,

    Comme vous le savez, je serai au salon du livre de Paris, qui se déroulera ce week-end.

    J'attend cet événement depuis quelques mois maintenant et j'étais impatiente de connaître la liste des auteurs en dédicace. Et c'est maintenant chose faite puisque bon nombre d'entre eux sont annoncés. Et je peux vous dire qu'il y a du beau monde. Après mûre réflexion et après quelques concessions, j'ai pu faire un planning afin de voir le plus d'auteurs possible.

    Voici les auteurs que j'irai voir:

    Agnès Ledig de 10h30 à 12h (1-H51)
    Antoon Krings de 11h à 12h30 (1-P65/N65/R65)
    C. J. Daugherty de 11h à 13h (1-G51)
    Victor Dixen 11h à 13h (1-G51)
    Louisa Meonis de 11h30 à 12h30 (1-J61)
    Sophie Jomain de 12h à 13h30 (1-R65)
    Emily Blaine de 14h à 16h (1-J61)
    Benjamin Lacombre de 14h à 16h (1-M65)
    Yasmina Khadra de 14h à 16h (1-G51)
    Gilles Legardinier 14h à 18h (1-H51)
    Luis Sepulveda 15h à 17h (1-K31)
    James Dashner de 16h à 18h (1-H51)
    Mathias Malzieu de 17h30 à 19h (1-M65)
    Sophie Jomain de 18h à 20h (1-V41)

    Planning des séances de dédicaces Livre ParisPlanning des séances de dédicaces Livre ParisPlanning des séances de dédicaces Livre ParisPlanning des séances de dédicaces Livre Paris

     

    Il y a des auteurs en dédicace au même moment mais j'essaierai de les rencontrer à la suite si c'est possible. Ensuite, il y a bien entendu des auteurs que je ne veux pas rater comme Sophie Jomain et Emily Blaine.  

     Et vous, serez-vous au salon du livre?

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :