• Rock Chick tome 1 de Kristen Ashley

    Titre: Rock Chick, tome 1; A la diable

    Auteure: Kristen Ashley

    Editions: Milady romance

    Collection: Emotions

    Nombre de pages: 524

    ISBN: 978-2-8112-1707-5 

    Rock Chick tome 1 de Kristen Ashley

    Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu'est Rock Chick, prenez une librairie farouche et sexy, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, une drag-queen et un sac de diamants.

    Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C'est prêt. A déguster frappé!

     

    La quatrième de couverture résume assez bien tous les éléments que l'on peut retrouver dans ce roman. De prime abord, cela à l'air assez barré, mais l'auteure mène plutôt bien son histoire là où elle a envie.

    On suit Indiana Savage, fille de flic, propriétaire d'une librairie qui sert du bon café, mordue de Rock et mordue surtout de Lee, un des frères de sa meilleure amie, Ally. Mais à tout juste trente ans, cela fait une dizaine d'années qu'elle le fuit et est passée à autre chose. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu puisqu'elle doit reprendre contact avec lui après s'être fait tirer dessus à cause d'un de ses employés.

    J'ai plutôt apprécié cette lecture même si ça n'est pas la lecture du siècle. Il faut la prendre comme une romance légère, avec un peu de suspense, qui permet de passer un bon moment.

    L'auteure nous faire ressentir des choses plutôt agréables grâce à la romance entre Indi et Lee. Celle-ci est passionnelle, intense et en même temps, Kristen Ashley joue avec nos nerfs. De plus, il y a une réelle enquête et on n'a de cesse de vouloir trouver le fin mot de l'histoire.

    Les personnages sont à mourir de rire! Indi est complètement déjantée. Elle a, par moments, des réactions complètement puériles qui la mettent dans des situations dangereuses. Sa meilleure Ally est du même genre puisqu'elles ont l'habitude de faire les quatre cents coups ensemble. Sans parler des personnages comme Tex ou encore son voisin drag-queen, qui sont barges en plein.

    Je n'ai pas plus aimé ce roman parce qu'il y a un peu de longueurs et certaines péripéties étaient de trop. Il y a un trop plein d'événements qui font que ça en devient loufoque. En ce qui concerne l'enquête, même si elle est intéressante, j'étais quelques fois perdue et des révélations m'ont échappée.

    C'est néanmoins une bonne romance avec un côté déjanté qui peut plaire à beaucoup alors n'hésitez pas.

     

    XOXO

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :