• Royal saga tome 2 de Geneva Lee

    Titre: Royal saga, tome 2; Captive-moi

    Auteure: Geneva Lee

    Editions: Hugo roman

    Collection: New romance

    Nombre de pages: 356

    ISBN: 978-2-7556-2334-5

    Royal saga tome 2 de Geneva Lee

    Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quand elle découvre qu'il cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

     

    Dans ce deuxième opus, on retrouve Clara complètement dévastée, qui n'arrive pas à oublier Alexander. On sent qu'elle lutte pour ne pas lui courir après. Une bonne partie du roman est consacrée à la vie qu'elle mène sans lui. Mais, on s'en serait douté, Alexander va tout faire pour la reconquérir. D'ailleurs, je trouve que ça se fait un peu trop facilement finalement. Mais ça n'est qu'un détail...

    Au niveau de l'intrigue, on a les mêmes problématiques que dans le premier roman. A savoir le passé de Clara qui ressurgit, les secrets de famille de Clara et d'Alexander, sans oublier la vilaine petite garce qui veut mettre le grappin sur le beau jeune homme. Certes, cette saga n'est pas complètement originale, mais on est toutefois embarqué dans cette histoire où il y a un côté addictif indéniable. On a envie de savoir ce qu'il va se passer pour ce couple, auquel on s'attache.

    En ce qui concerne la romance, il me semble que Clara et Alexander gagnent en maturité et leur amour est de plus en plus fort. Même si ça ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent, le relation est bien exploitée. Par contre, il y a beaucoup trop de scènes de sexe! J'aime les romans érotiques lorsque, justement, ces parties servent un minimum à l'histoire. Hors, ici, ça n'est pas toujours le cas. La moitié de ces scènes ne servent à rien si ce n'est à casser le rythme de la trame principale.

    J'ai bien aimé cette suite, qui reste une assez bonne romance, je lirai donc le tome 3 qui est déjà dans ma pile à lire.

     

    XOXO

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :