• Salon du livre de Paris 2016

    Un petit article pour vous faire partager ma joie!

    Je serai au salon du livre de Paris, qui se déroulera du 17 au 20 mars 2016. Cette année, je n'ai pas pu me rendre au salon du livre jeunnesse et je ne vous raconte pas ma frustration. Alors j'ai pris les devants pour mars.

    Même si on ne connaît pas encore les têtes d'affiche qui seront présentes, je pressens du beau monde. Le pays à l'honneur sera la Corée du Sud. Si vous souhaitez plus de renseignements, voici le lien officiel du salon où vous pourrez retrouver toutes les informations pratiques:

    http://www.livreparis.com/

    Je serai sur Paris du 18 au 20 mars et je me rendrai au salon tout le samedi.

    Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...!

    XOXO

    Salon du livre de Paris 2016  

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :