• Sexy Bastard, tome 1 de Eve Jagger

    Titre: Sexy Bastard, Tome 1 Arrogant

    Auteure: Eve Jagger

    Editions: Milady Romance

    Collection: Sensation

    Nombre de pages: 286

    ISBN: 978-2-8112-1730-3

    Sexy Bastard, tome 1 de Eve Jagger

    Quand "arrogant" rime avec "prince charmant".... Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux Etats-Unis et ne se doute pas qu'elle va en affronter d'autres. Son frère, qui a disparu, doit de l'argent à Ryder Cole, un ex-champion de free-fight et propriétaire du bar le plus branché d'Atlanta. Même s'il est imbuvable, elle est électrisé par son charme animal et ses caresses. Elle s'engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger?

     

    Voilà quelques temps qu'une panne de lecture m'empêchait d'avancer dans mes lectures en cours. Alors, quand cela m'arrive, je lis une valeur sûre, une romance.

    Sexy Bastard est une romance bien sympathique sans grand suspense mais qui vous fait passer un bon moment. L'histoire reprend le schéma habituel, avec une héroïne secrète mais somme toute charmante; Cassie revient d'Angleterre où elle a passé deux ans de sa vie. Dans un premier temps, on ne sait pas trop quelle en est la raison même si on s'en doute un peu. Quant au personnage masculin, il est décrit dans la quatrième de couverture comme étant arrogant mais, finalement, il est aimable, plein de bon sens et de bons sentiments. Bien sûr, il est fort, grand, incroyablement beau.... Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Ryan Cooper, même s'il ne correspond pas du tout au physique de Ryser qui est décrit dans le roman. C'est parce qu'il a un côté "gentil" (on va dire ça comme ça...).

    Même si j'ai plus qu'apprécié ma lecture, que j'ai lue en un jour, j'ai été déçue par le traitement qui a été fait du secret de Cassie. En effet, je trouve que l'auteure a bâclé le sujet principal de son histoire et c'est bien dommage. La résolution se fait en quelques pages et c'est tellement rapide que ça décrédibilise la situation finale. A mon sens, il manque une cinquantaine de pages au roman.

    Par contre, les personnages sont attachants, notamment les personnages secondaires qui sont bien présents. Eve Jagger les a bien intégrés et j'ai compris à des kilomètres qui elle avait choisi pour son second tome tellement elle sème des indices dans son récit. Mais j'ai hâte de le lire parce que ce personnage m'intrigue énormément.

    Amateurs de romance, j'ai envie de vous dire que vous ne serez pas déçus, et les autres, il s'agit d'une lecture sans prise de tête qui vous fera passer un bon moment, mais sans plus.

     

    XOXO  

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :