• Summer Camp Challenge

    Avec un peu de retard, puisque le challenge commence le 1er juillet, et que nous sommes le 1er juillet… Je vous présente le Summer Camp Challenge, proposé par Les lectures en B, une booktubeuse que je suis depuis peu. 

    Ce challenge se déroule donc du 1er juillet au 31 août. Pour gagner des points, il y a deux façons:

    * une page compte pour 1 point

    * vous pouvez valider des points suivant les scènes que vous rencontrez durant vos lectures:

    - une histoire d'amitié 2pts

    - de la jalousie 3pts

    - une dispute 3pts

    - un combat/une bagarre 2pts

    - un mensonge 4pts

    - un baiser 2pts

    - un secret 3pts

    - une épreuve sportive 4pts

    - un repas de groupe 3pts

    - une baignade 2pts

    - un concours 4pts

    - un rendez-vous nocturne 2pts

    - une balade en forêt 3pts

    - une trahison 2pts

    - manger un dessert 2pts 

     

    Pour ma part, je vous montre les livres que je compte lire cet été, même si d'autres lectures viendront se ponctionner:

    Summer Book Challenge

     

    Je compte continuer ma lecture en cours, Outlander, tome 4, Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon. Je commence le challenge à la page 264.  J'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Claire et Jamie, avant que la saison 4 ne démarre sur nos écrans!

    Un collègue m'a prêté le livre de Georges Pérec, Penser/Classer,  il y a quelques semaines et il serait temps que je le lui rende. Mais j'aimerais néanmoins le lire complètement avant. 

    J'ai reçu deux livres de France loisirs, le tome 2 de la saga de Sarah J. Maas, Un palais de colère et de brume, et Phobos, les origines de Victor Dixen. Pour le premier, vous n'êtes pas sans savoir que je vais me jeter dessus dès que j'en aurai l'occasion puisque le premier opus est un coup de coeur. 

     

    N'hésitez pas à me faire savoir si vous participer à ce challenge. En tout cas, allez faire un tour sur la page Facebook, vous pourrez vous rendre compte de la convivialité de ce genre de challenge.

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lectures en B
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 19:38
    Quelques objectifs bien tentants
    2
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 19:43

    Merci! Quelle jolie façon de passer les vacances! Hâte de partager sur le groupe!

    Les lectures de Vanessa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :