• Week-End à 1000 15 au 17 février 2019

    Week-End à 1000 15 au 17 février 2019

    Nous revoilà partis pour une nouvelle année de challenges littéraires! Ce Week-end est donc le premier de la série. Cette année, il y a des changements car nous n'aurons pas quatre mais six Week-ends de ce type. Et ça n'est pas pour me déplaire. Margaud et Lili nous proposent pour cette année 2019 de nouveaux challenges que vous pouvez voir sur ce calendrier. 

    Week-End à 1000 15 au 17 février 2019

    Maintenant, je vous présente ma pile à lire, qui évoluera certainement suivant mes envies:

    - Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas. Il est sorti le 7 février, je l'ai depuis mon anniversaire le 10, je ne peux plus attendre, je VEUX le lire, j'ai attendu trop longtemps! D'autant plus que l'auteure nous a laissé sur une fin de fou dans le tome 2. 727 pages

    - A première vue de Colleen Hoover. Encore un livre que j'ai eu pour mon anniversaire. Je suis en retard dans mes lectures de cette auteure. Elle est, à mon sens, l'une des plus belles plumes de romance. Apparemment, ce roman est différent des autres alors je suis curieuse de voir ce qu'il vaut. 350 pages

    - Tout en haut de ma liste de Emily Blaine. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu de roman d'Emily Blaine et sa plume me manque. Par contre, les avis sont assez mitigés alors on verra ce qu'il vaut. Cela me permettra de rester dans l'ambiance des fêtes puisque il est question des fêtes de Noël. 303 pages

    Week-End à 1000 15 au 17 février 2019

    Week-End à 1000 15 au 17 février 2019Week-End à 1000 15 au 17 février 2019

     

    J'ai vraiment hâte de commencer cette session parce que les lectures que j'ai prévues me donnent vraiment beaucoup envie. Et vous, allez-vous y participer? Si tel est le cas, n'hésitez à partager vos lectures ou vos blogs. Et bon Week-end de lecture!

    Liens utiles

    Compte Facebook du challenge

    Chaîne Youtube de Lili Bouquine

    Chaîne Youtube de Margaud Liseuse

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :