• Week-end à 1000 (du 10 au 12 août 2018)

     

    Week-end à 1000 (du 10 au 12 août 2018)

     

    Ah! Enfin un Week-end à 1000 auquel je peux participer! Cela faisait un petit moment que ça n'avait pas été le cas et je suis contente d'avoir le temps de participer à cette session. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, le but est de lire 1000 pages en un Week-end, du vendredi 19 heures à dimanche minuit. C'est un challenge proposé par la booktubeuse Lilibouquine, qui est l'auteure de roman Le souffle de Midas. 

    Je vais  maintenant vous dévoiler ma pile à lire, que j'ai souhaité diversifiée et avec de courts romans. 

    Week-end à 1000 (du 10 au 12 août 2018)

     

    - Les pages de notre amour de Nicholas Sparks. Il s'agit d'une romance dramatique. Cela fait un moment que je souhaite découvrir cet auteur, notamment grâce aux adaptations qui sont faites de ses livres comme Le temps d'un automne, mais en même temps, je sais que ce sont des livres tire-larmes, alors j'appréhende un peu. Nous verrons bien!

    - Mémé dans les orties de Aurélie Valognes. C'est un livre que je vois énormément dans les librairies et sur les réseaux sociaux alors j'ai très envie de savoir de quoi il parle. Je n'ai pas vraiment lu la quatrième de couverture et je ne souhaite pas le faire afin d'avoir la surprise. En tout cas, il a l'air assez léger et j'ai envie de ce genre de lectures en ce moment. 

    - Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain. Tout simplement parce que c'est un Sophie Jomain. Ai-je besoin d'en dire plus?

    - Coup de gigot et autres histoires à faire peur de Roald Dahl. C'est un de mes auteurs favoris et je n'ai pas lu tous ses livres. Donc j'essaie d'y remédier. Avec lui, je suis certaine de passer un bon moment de lecture.

    - La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier. C'est un classique que je n'ai pas encore lu et que je souhaite découvrir. J'en entends beaucoup de bien et apparemment l'adaptation cinématographique n'est pas mal non plus. 

     

    Si j'arrive à lire toute ma PAL, j'atteindrai 1263 pages. Mais comme toujours, je ne me mets pas la pression puisque le but est surtout de prendre le temps de lire, chose dont j'ai vraiment envie.

    N'hésitez pas à me dire si vous participez vous aussi à cette session en me laissant le lien de votre chaîne ou de votre blog afin que je puisse voir vos PAL en commentaire. J'irai y faire un tour avec plaisir!

     

    XOXO

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Jeudi 9 Août à 16:14

    Bonne lecture alors!! yes

     

    2
    Jeudi 9 Août à 18:46

    Merci!! J'ai hâte de voir ce que tu vas lire! ;-)

     

    Les lectures de Vanessa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :