• Week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)

    Week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)

    Quoi? Comment? Mais... Mais... Ce week-end est un week-end à 1000!? Comment j'ai pu oublier? Alors vite je réfléchis à une pile à lire pour cette fin de semaine, pour laquelle j'ai des choses de prévues, mais ç'est pas grave, je participe quand même à cette session parce que c'est un challenge que j'adore faire, ne serait-ce que pour échanger avec des mordus de lecture.

     

    Voici donc cette fameuse pile à lire:

    Week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)Pour démarrer sur de bonnes bases et afin de ne pas stresser, je vais commencer le challenge avec un comics qui j'aime d'amour, Preacher Livre III de Garth Ennis et Steve Dillon. On suit les aventures d'un prêtre complètement badass et d'un vampire bien barré, sur fond d'humour noir. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, vous pouvez regarder l'adaptation série de cette saga. C'est une pure tuerie! (352 pages)

     

     

     

     

    Week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)Voilà un petit moment que j'ai délaissé mon genre de prédilection, la romance. Alors, c'est l'occasion de me tourner vers cette œuvre des auteures Christina et Lauren, Dating you hating you. Je ne m'attends pas à une histoire très originale, mais je veux seulement passer un bon moment. (394 pages)

     

     

     

     

     

     

    Week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)Voici le troisième tome de la série The elements de Brittainy C. Cherry, The silent waters. J'avais plus ou moins bien aimé le premier tome de la saga. Je n'ai pas lu le deuxième tome, que je n'ai d'ailleurs pas, mais comme ce sont des tomes compagnons, ça ne me pose pas de problèmes. J'ai lu de bons avis le concernant alors pourquoi pas? (453 pages) 

     

     

     

     

     

    Week-end à 1000 (du 3 au 5 novembre 2017)Voici ma lecture en cours, L'armée furieuse de Fred Vargas. Un thriller bien sympathique avec lequel j'accroche bien. L'écriture est très addictive et singulière. L'humour que l'on y retrouve est très prenant.

     

     

     

     

     

     

     

     

    N'hésitez pas à vous promener sur le blog si vous souhaitez en savoir plus sur ce challenge, qui commence vraiment à être un challenge incontournable. Bonnes lectures aux participants. Puisse le sort vous être favorable, comme à l'accoutumée!

     

    XOXO

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:39

    Chouette PAL ! Je n'en ai lu aucun mais certains me font envie :) Bon week-end à 1000!

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:36

    Bon week end à 1000 (en plus la météo devrait être de ton côté, on attend un temps pourri intello

    3
    Nadou
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 17:58

    Ouaaaah, super pile à lire pour ton WE à 1000!!

    Bonne lecture avec un plaid et un chocolat chaud yes ^^

    Avec Preacher, tu me donnes des envies de lecture...

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 15:18

        Merci Nadou! J'ai fini le livre et c'est une tuerie!!

         

        Les lectures de Vanessa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :