• 1 mars 2016

     Voici un nouveau haul livresque. Comme j'ai pris pas mal de retard dans cette rubrique, celui-ci regroupe plusieurs sessions d'achats.

     

     

    1 mars 2016

     

    Bouquinerie : 

    •  Psi Changeling, tome 1 Esclave des sens de Nalini Singh
    • Vampire nation, tome 1 Riker de Larissa Ione

    • Je l'aimais de Anna Gavalda

    • Marius de Marcel Pagnol

    • L'Olympe des infortunes de Yasmina Khadra

    Easycash :

    • Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella

    • Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

    • Tout finit par un baiser ! de Kate Klise

    • Hôtel chambre 1 de Emma Mars

    Grande surface :

    • Reapers motorcycle club, tome 2 Protecteur de Joanna Wylde 

     

    Les achats sont assez éclectiques. Il ya de la bit-lit, de la romance, du contemporain, de la chick-lit et du classique.

     

    Depuis que je regarde les vidéos de Patatras (une de mes booktubeuses préférées), j'ai très envie de lire la saga Psi Changeling. Alors quand je suis tombée dessus, je n'ai pas hésité à l'acheter.

     

    Ensuite, j'essaie de trouver tous les livres de Marcel Pagnol dans les éditions Flammarion avec les illustrations de Sempé. Celles-ci sont tout simplement magnifiques et elles sont pour moi comme des petites madeleines de Proust. Petit à petit, ma collection se complète et j'en suis plus que ravie.

     

    La saga de Emma Mars me fait de l'oeil depuis un moment mais je ne voulais pas l'acheter en neuf alors je suis plutôt contente d'avoir trouvé ce tome 1 à Easycash. Par contre, il y avait aussi les tomes 2 et 3 mais je ne les ai pas pris parce que la qualité était limite.

     

    En matière de chik-lit, Sophie Kinsella est une valeur sûre. Si vous ne la connaissez pas, foncez.

     

    J'ai aussi effectué des achats en vo sur The Book Depository. Je vous les montrerai la semaine prochaine.

     

    Je vais essayer de me calmer un peu sur les achats livresques parce que le salon du livre de Paris arrive à grand pas !

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :