• Je vous présente aujourd'hui les livres que j'ai récemment achetés dans ma boutique d'occasions préférée: Easycash. Pour tous ces livres, j'ai payé 18€! Il y a un peu de tout, jeunesse et romans plus adultes.

     

    Book Haul Easycash 29 avril 2017

    - Tempête au haras de Chris Donner

    - Aggie change de vie de Malika Ferdjoukh

    - L'enfant et la rivière de Henri Bosco

    - Ferdinand et ses micropouvoirs de Hélèna Villovitch

    - Bulle ou la voix de l'océan de René Fallet

    - Gabriel et la prison blanche

    - Tobie Lolness de Timothée de Fombelle

     

    Book Haul Easycash 29 avril 2017

    - Au pays des kangourous de Gilles Paris

    - Les chroniques de Hallow, tome 1 Le ballet des ombres de Marika Gallman

    - Maison souveraine de Karin Hann

    - Où on va, Papa? de Jean-Louis Fournier

    - Les petites filles de Julie Ewa

    - Smoking et layette de Jane Graves

    - Celle que vous croyez de Camille Laurens

     

    J'espère faire de bonnes lectures avec tout ça. J'attends beaucoup de Tobie Lolness puisque j'ai déjà lu le premier tome, que j'avais emprunté à la médiathèque. Ici, c'est une intégrale, donc j'ai maintenant les deux tomes dans ma bibliothèque.

     

    XOXO

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Book Haul Momox Avril 2017

    Il y a peu, j'ai commandé sur le site Momox des suites de sagas. C'est un site d'achat de livres d'occasion dont je vous avez déjà parlé. Je l'aime vraiment beaucoup parce que les prix sont très intéressants et la qualité au rendez-vous. Pour cette commande, je me suis autorisé des livres de moins bonne qualité parce que je les voulez vraiment.

     

    Voici les livres:

    Book Haul Momox Avril 2017

     

    - Les idoles du stade, tome 1; La courbe parfaite de Jaci Burton

    J'ai le tome 5 dans ma pile à lire et j'essaie d'acquérir toute la saga petit à petit, en occasion. Oui, je ne fais pas les choses dans l'ordre... Il s'agit de ma lecture en cours et pour le moment, c'est un régal!

    - Psi Changeling, tome 3; Caresses de glace de Nalini Singh

    - Anita Blake, tome 2; Le cadavre rieur de Laurell K. Hamilton

    - Fruit défendu, tome 1; Un soupçon de malice de Robyn Dehart

    J'ai déjà lu le tome 2 que j'avais bien apprécié (là encore, je fonctionne à l'envers...).

    - Chasseuse de la nuit, tome 3; Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

    - Fight, tome 2; Fièvre au corps de J. B. Salsbury

    - Succubus, tome 3; Succubus Dreams de Richelle Mead

    - Vampire nation, tome 2; Hunter de Larissa Ione

    Alors lui, j'ai vraiment hâte de le lire!

     

    Comme vous pouvez le voir, de bonnes lectures en perspective!

     

    XOXO

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    2 commentaires
  • Le peu de bookhauls que je vous dévoile sur ce blog peut vous faire penser que je n'achète que très rarement des livres. Mais que nenni! Même si, par respect pour mes finances, j'ai un petit peu restreint les achats de livres, j'en achète quand même, un certain nombre, au grand dam de l'homme qui partage ma vie... :-D

    Cette semaine, je suis donc allée à Easycash pour voir les bonnes petites nouveautés. Et je suis très satisfaite des livres que j'ai pu acquérir! Voyez par vous-même:

    12 avril 2017

     

    - Waterfire, Deep blue tome 1 de Jennifer Donelly. C'est un livre qui a beaucoup fait parler de lui il y a quelques temps, en positif et en négatif, alors je ne savais pas trop si j'allais le lire. Mais je l'ai eu pour une misère donc je me ferai mon propre avis.

    - The book of Ivy, tome 1 de Amy Engel. Il s'agit d'une saga que j'ai vraiment, mais alors vraiment, hâte de découvrir!

    - Paranoïa de Melissa Bellevigne. Ce roman traite d'un sujet qui m'intéresse beaucoup: la schizophrénie. Pour lui aussi les avis sont mitigés mais j'attends de voir.

    - Close-up, Indomptable Sandre tome 1 de Jane Devreaux. Il s'agit d'une romance érotique new adult qui est d'ailleurs ma lecture en cours. J'ai entendu parler de cette auteure qu'il me tarde de découvrir puisqu'elle est française! Cocorico!

     

    De bonnes lectures en perspective!

    Je sais que je vous bassine en vous disant que cette année je souhaite avancer ou terminer les sagas que j'ai en cours. Et finalement, j'achète des tomes 1... Mais, que voulez-vous? Je suis faible... Ne me jetez pas la première pierre! Je suis convaincue que certains de ces livres me feront voyager loin, très loin! ;-)

     

    XOXO

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Il y a quelques temps se sont déroulé des ventes privées Michel Lafon sur le site Showroom Privé. Ce n'est pas la première fois que l'on peut trouver cette maison d'édition et je trouve que c'est plutôt une bonne chose. Ces maisons peuvent écouler leur stock et nous, lecteurs, nous pouvons découvrir des romans vers lesquels nous ne nous serions pas nécessairement tournés et ce à un prix plus que raisonnable.

    C'est la troisième fois que j'achète des livres de cette façon et je suis à chaque fois ravie. Je vous présente donc mes petites trouvailles:

    Bookhaul Vente privée Michel Lafon

     

    - Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper:

    Quand j'ai eu deux ans, tous mes souvenirs avaient des mots, et tous mes mots avaient une signification. Mais seulement dans ma tête. Je n'ai jamais prononcé un seul mot. J'ai bientôt onze ans.

    Il s'agit d'un roman jeunesse que j'ai vu passer sur le blogosphère sous une autre édition et j'avoue que celle-ci me plaît davantage. Apparemment, c'est un livre plein d'émotions. 

    - Le prince charmant est infidèle de Ondine Khayat:

    Il était une fois une magnifique princesse, prénommée Cathy, qui vivait un conte de fée avec son prince charmant, Ben, dans leur ravissant château F3 parisien. Mais bizarrement, les contes de fées ne précisent pas que le prince charmant est parfois infidèle! D'ailleurs, Ben cache bien son jeu: c'est en fait un séducteur compulsif qui carbure à la vodka-orange. Jusqu'au jour où la mort de sa mère le plonge dans une terrible crise existentielle.

    Son chemin croise alors celui de Claire, une coach-thérapeute déjantés, qui lui lance un défi: accepter de Cathy ce qu'il se permet lui-même. Pour Ben, le cauchemar commence... Il va se retrouver dans des situations désopilantes qui l'obligeront à voir les choses en face: si le prince charmant est infidèle... la princesse peut l'être aussi!

    Voici une romance chick-lit qui me tente bien!

    - Assaisonnez à votre goût (ou comment cuisiner votre mari) de Natalie Young:

    Lizzie Prain, femme au foyer, la cinquantaine, vit dans un cottage au milieu des bois avec son chien. Elle aime cuisiner, vendre les gâteaux qu'elle prépare, et préfère éviter les voisins.

    Lundi dernier, sans crier gare, elle a tué son mari Jacob d'un grand coup de pelle sur la tête. Et pour se débarrasser du corps de façon absolument définitive, elle a trouvé une solution radicale. Mais aura-t-elle le courage d'aller jusqu'au bout? Afin de se donner du cœur à l'ouvrage, elle note ses conseils pour elle-même ou pour d'autres femmes malheureuses en mariage qui céderaient à de semblables pulsions...

    Ce résumé me donne vraiment envie! Je pense que c'est une lecture assez drôle surtout que la quatrième de couverture compare cet humour à celui de Roald Dahl, donc bon, il ne m'en faut pas plus...

    - Invisibilité de Andrea Cremer et David Levithan:

    Stephen est invisible depuis toujours. Une malédiction impossible. Jusqu'au jour où Elizabeth le voit. Elle seule peut briser le sort. Au risque de les séparer.

    J'ai entendu de nombreux avis concernant ce roman et ils sont soit très positifs soit mauvais. Alors, je ne souhaite qu'une chose: me faire mon propre avis.

    - Tunnels tomes 5 et 6 de Roderick Gordon et Brian Williams:

    Comme ce sont des tomes plutôt éloignés dans cette saga, je ne donne pas les résumé: je ne veux pas me spoiler. Mais il serait temps que je la commence...

     

    Ce bookhaul laisse présager de bons moments de lecture!

     

    XOXO

     

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Je vous présente ici les acquisitions faites lors du Festival New Romance de Bandol. Je me suis un peu lâché mais en même temps, c'était l'occasion de se faire plaisir! Non?

    Bookhaul Festival New Romance

    - Maybe not de Colleen Hoover.

    En grande fan de cette auteure, je me devais d'acheter ce spin-off de Maybe Someday. On suit la relation de Warren et Bridgette, les deux personnages qui gravitent autour de Sydney et Ridge dans le premier tome. J'avoue que j'appréhende un peu parce que je n'ai pas trop d'empathie pour le personnage féminin alors je compte sur Warren mais aussi sur la plume de Colleen Hoover pour relever le tout.

    - Sauvage de S. C. Stephens.

    Il me manque seulement ce dernier tome pour clôturer enfin définitivement la saga Indécise. Non pas que je souhaite terminer cette saga à tout pris mais j'aime arriver au bout des séries. Celle-ci faisant partie de mon top trois des meilleures saga de new romance, j'ai hâte de connaître la vie de Griffin, un personnage haut en couleurs qui, je pense, va me surprendre.

    - Before saison 1 de Anna Todd.

    Alors je viens enfin de terminer les cinq tomes de la saga After! Je vous ferai d'ailleurs très rapidement une chronique sur ce dernier tome. J'ai cependant très envie de me replonger dans l'univers de Hardin et Tessa. Hardin est un personnage que j'aime vraiment beaucoup alors je lirai très rapidement ce roman.

    - Beautiful de Christina Lauren.

    Voici le dernier tome de la saga Beautiful Bastard! Vous n'imaginez pas ma joie lorsque je l'ai vu sur les stands du festival en avant première! Je me suis littéralement jeté dessus! C'est là aussi une saga que j'aime énormément et il me tarde de retrouver tous les personnages de cette fameuse saga (Niall et Max Stella...).

    - Royal Saga tome 2 de Geneva Lee.

    Le premier roman de cette série m'a bien plu alors je continue en espérant en découvrir un peu plus sur Alexander.

    - Archer's voice de Mia Sheridan.

    Alors voici un livre qui m'intrigue énormément. Soit j'entends de très bons avis, soit ils ne sont pas bons du tout. J'ai donc décidé de me faire mon propre avis. L'auteure était au festival mais je ne suis pas allé la voir car je n'avais lu aucun de ses romans.

    - Up in the air tome 2 de R. K. Lilley.

    Mon avis est plutôt mitigé concernant le premier tome alors j'espère que celui-ci me fera changer d'avis.

     

    Je suis assez contente de mes achats parce que ce sont tous des romans que j'ai vraiment envie de lire. J'aime beaucoup les éditions Hugo Roman  et tout particulièrement la collection New Romance. A chaque fois, je passe un très bon moment de lecture. Même si les livres ont l'air gros, la lecture est fluide et agréable.

     

    XOXO

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique