• 2 mai 2016

    Voici une occasion toute trouvée de vous parler du site Momox C'est un site où vous pouvez vendre des livres, des cd ou des dvd mais aussi les acheter. Ce sont des achats d'occasion. C'est ma deuxième commande sur ce site et c'est la deuxième fois que je suis ravie. L'état des livres à la réception est vraiment très bien. Bien sûr, on voit que ce sont des livres d'occasion mais les tranches et les bords sont nickels. De plus, les prix sont vraiment intéressants. Et enfin, les frais de port sont gratuits lorsque vous atteignez 15€, ce qui est plutôt pas mal.

     

    2 mai 2016

     

    Je vous donne ma commande en détail:

    - Maeve Regan, tome 2 Dent pour dent de Marika Gallman, 4€79:

     J'avais apprécié le premier tome donc il me tardait de me le procurer.

    - Chasseuse de vampires, tome 1 Le sang des anges de Nalini Singh, 3€89:

    J'ai entendu beaucoup de bien de cette auteure de bit-lit alors je me lance.

    - Succubus, tome 1 Blues de Richelle Mead, 2€79:

    Cette autaure est, apparemment, aussi une reine du genre.

    - Chasseuse de la nuit, tomes 1 et 2 de Jeaniene Frost, 2€79 et 3€69:

    J'ai vu à plusieurs avis sur booktube concernant cette série.

    - Charley Davidson, tomes 1 et 2 de Darynda Jones, 5€29 et 5€19:

    J'ai enfin en ma possession les deux premiers tomes de cette saga qui, vraisemblablement, est sexy, drôle et très bien écrite.

    - Amis et rien de plus de Kristan Higgins, 3€19:

    Une des maîtresses de la chick-lit, à mon humble avis.

     

    Comme vous pouvez le voir, les prix sont assez attractifs. Après avoir lu le premier tome de Vampire nation, je suis allée voir s'il y avait le tome 2 en occasion. Malheureusement, ça n'était pas le cas mais ma grosse envie de bit-lit ne s'est pas estompée pour autant. C'est un genre qui me plait de plus en plus alors je voulais découvrir les valeurs sûres. J'espère ne pas être déçue.

     

    XOXO

     

    http://www.momox-shop.fr/

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :