• 27 juillet 2016

    Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes achats livresques. Je rectifie alors le tire avec des livres que j'ai acheté en occasion à Easycash:

     

    27 juillet 2016 Voici le livre qui a très fortement inspiré le film La famille Bélier. Je vous mets le résumé parce que je le trouve vraiment drôle:

    "Salut, bande d'enculés!"

    C'est comme ça que je salue mes parents quand je rentre à la maison. Mes copains me croient jamais quand je leurs dis qu'ils sont sourds. Je vais leur prouver que je dis vrai.

    "Salut, bande d'enculés!" Et ma mère vient m'embrasser tendrement.

     

     

     

     

    27 juillet 2016 Neil Gaiman est un auteur que j'ai envie de découvrir depuis un petit moment. J'ai son livre Coraline dans ma pile à lire et il faudrait que je le lise à un moment donné...

     

     

     

     

     

     

     

    27 juillet 2016Un classique de la littérature jeunesse à mon sens. Je l'ai enfin dans ma bibliothèque. Si vous ne le connaissez pas, lisez-le sans plus tarder!

     

     

     

     

     

     

    27 juillet 2016J'ai enfin acheté la saga complète du Seigneur des anneaux! Maintenant, y'a plus qu'à!

     

     

    27 juillet 2016Trois auteurs que j'ai envie de découvrir: Françoise Sagan, Frédéric Beigbeder et John Connolly. Ces petits formats vont me permettre de savoir si j'accroche à leur style. Et curieuse de découvrir ce roman de Jean Teulé, plébiscité par une collègue de boulot.

     

     

    Tous ces livres pour 14€!

    N'hésitez pas à me donner vos avis les concernant.

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:14

    voilà de quoi meubler agréablement tes vacances wink2

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:34

        Oui! ^^

        J'espère que de ton côté, tu profites bien de ta petite famille!

        Bis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :