• Bilan Summer Camp Challenge

    Nous sommes le 1 er septembre, le Summer Camp Challenge est officiellement terminé. Il est donc temps pour moi de faire un bilan des lectures qui ont accompagné mes vacances d'été.

    Tout d'abord, je vous avais présenté une pile à lire exhaustive dans laquelle je souhaitais piocher durant le challenge. J'ai lu tous les livres sauf un, Penser/classer de George Pérec. Donc, globalement, je suis satisfaite. Comme j'avais beaucoup de temps à consacrer à la lecture, je me suis fait plaisir durant ces deux mois. Je ne vous ferai pas d'avis sur chaque livre parce que les chroniques arriveront petit à petit sur le blog, mais j'ai eu de très bonnes lectures dans l'ensemble. J'ai lu différents genres, que ce soit de la romance, du feel-good ou encore de la dystopie. 

     

    Maintenant, voyons voir les points:

    - Outlander Tome 4 de Diana Gabaldon: 888 points

    - Un palais de colère et de brume Tome 2 de Sarah J. Maas: 738 pointsBilan Summer Camp Challenge

    - La meilleure des vies de J. K. Rowling: 73 points

    - Phobos tome 3 de Victor Dixen: 641 points

    - La ferme des animaux de George Orwell: 172 points

    - La magie de Paris Tome 1 de Olivier Gay: 261 points

    - Elia, la passeuse d'âmes tome 1 de Marie Vareille: 335 pointsBilan Summer Camp Challenge

    - Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain: 378 points

    - Mémé dans les orties de Aurélie Valognes: 270 points

    - Coup de gigot et autres histoires à faire peur de Roald Dahl: 125 points

    - Les pages de notre amour de Nicholas Sparks: 223 points

    - La part des ombres tome 1 de Gabriel Katz: 447 pointsBilan Summer Camp Challenge

    - Paparazzis et quiproquos tome 2 de J. Lynn: 344 points

    - Calendar girl tome 1 de Audrey Carlan: 157 points

    - La promesse de Mia Sheridan: 382 points

    - Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi: 347 points

    - Phobos les origines de Victor Dixen: 317

    - Elia la passeuse d'âmes tome 2 de Marie Vareille: 199 points

     

    Ce qui fait un total de 6307 points. Comme c'est la première fois que je fais ce challenge, disons que cette année j'ai posé les bases pour les challenges à venir. Je verrai l'année prochaine si je fais mieux. En tout cas, j'ai passé de bons moments de lecture et j'ai apprécié suivre les challenges des autres participants.

    A l'année prochaine!

     

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :