-
Bilan Week-End à 1000 15 au 17 février 2019
Nous sommes lundi, il est donc temps de faire un bilan de ce Week-End à 1000.
Tout d'abord, j'ai commencé le challenge avec la lecture de Un palais de cendres et de ruines de Sarah J. Maas parce que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Et j'ai passé un moment de lecture comme je n'en avais passé depuis longtemps. J'étais complètement immergée dans ma lecture pendant environ un jour. Je faisais quelques pauses bien sûr, mais dès que je laissais le livre, je n'avais qu'une hâte, y retourner.
Je vous donne succinctement mon avis sur ce troisième tome parce que j'en ferai une chronique. J'ai beaucoup aimé retrouver nos héros puisque nous les laissions à la fin du deuxième tome dans une situation un peu bancale. Même si la première partie est assez lente, il y a par la suite une accélération et le rythme est effréné. Dans ce dernier opus, c'est la guerre, littéralement. Et (parce que je ne peux m'empêcher de l'évoquer…) Rhysand est au sommet dans cette suite!
Ensuite, j'ai continué avec Tout en haut de ma liste de Emily Blaine. Après la lecture de ACOWAR, j'avais besoin d'une lecture assez simple et positive. Le contrat est rempli avec ce roman, où l'on suit trois histoires d'amour qui sont reliées entre elles grâce aux personnages, qui se connaissent pour certains. Cela m'a fait penser au film Love Actually ou encore Valentine's Day. J'ai beaucoup aimé cette lecture, même s'il y a pas mal de facilités. Mais c'est ce dont avait besoin mon petit coeur durant ce dernier jour de challenge.
Enfin, j'ai commencé la lecture de Fais-moi taire si tu peux de Sophie Jomain parce que sa plume me manquait. J'ai lu seulement quelques pages alors, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'avis, même si l'écriture me fait penser à la saga Felicity Atcock. On y retrouve le même humour.
J'ai validé ce premier challenge de l'année avec 1170 pages lues.
Je vous donne rdv au prochain challenge!
XOXO
Tags : week-end à 1000, challenge, fantasy, acotar, Rhysand, feel-good, romance, Noël
-
Commentaires