• Bookhaul 2 janvier 2019

    Après les fêtes, j'ai toujours un petit rituel, celui d'aller faire un tour dans les boutiques de livres d'occasion. Je me dis que certains doivent revendre leurs cadeaux de Noël, alors c'est l'occasion de profiter de livres de bonne qualité à des prix abordables.

    Ce fut donc le cas cette fois-ci parce que j'ai trouvé de petites merveilles:

     

     

    Bookhaul 2 janvier 2019

    - La maison d'à côté de Lisa Gardner. C'est une auteure de thriller que je n'ai pas encore la chance de connaître et d'après certaines chaînes YouTube, elle vaut le coup.

    - La dernière réunion des filles de la station-service de Fannie Flagg. Encore une auteure dont j'entends beaucoup de bien, notamment de la part de Littleprettybooks (compte Instagram) et Pikiti Bouquine, entre autres. J'ai l'impression que c'est de la littérature un peu feel-good mais en même temps avec un petit quelque chose de profond. Je vous en dirai des nouvelles!

    - Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle. Je pense que vous avez vu ce livre en long, en large et en travers puisq'on le voit sur les étales chaque fin d'année. Pour ce qui n'aurait pas cette chance, il s'agit d'un recueil de trois nouvelles autour de Noël. Et si j'ai bien tout compris, les trois nouvelles ont un lien. Je pense que je le lierai d'ici peu sinon je devrais attendre l'année prochaine, et j'avoue que j'ai hâte de le découvrir. 

    - Le vide de nos cœurs de Jasmine Warga. Au titre, vous aurez compris que ce ne sera pas une lecture joyeuse mais en même temps, il me donne tellement envie!

    Avez-vous lu un de ces livres? Si tel est le cas, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire.

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :