• Bookhaul 30 novembre 2018

    Voilà un moment que je n'avais pas craqué autant pour l'achat de livres. L'une des raisons principales est que j'ai de moins en moins de place dans mes bibliothèques. Il faut vraiment que je me fasse violence une bonne fois pour toutes pour trier mes livres. N'empêche qu'en allant faire un tour du côté de Easycash  pour une toute autre raison (comme d'habitude bien sûr) , je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter certains livres.

    Bookhaul 30 novembre 2018

    - Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte. J'entends beaucoup de bien de cette auteure alors j'ai hâte de découvrir sa plume.

    - Les derniers jours de nos pères de Joël Dicker. J'ai adoré La vérité sur l'affaire Harry Québert alors c'était l'occasion d'acquérir un autre livre de l'auteur. 

    - Ten tiny bresths, tome 3; Saisir de K. A. Tucker. J'ai eu un coup de coeur pour le premier tome, j'ai le tome 2 dans ma pile à lire. Il me fallait le dernier.

    - Mourir sur seine de Michel Bussi. Apparemment, c'est un des premiers romans de l'auteur. Comme je compte lire tous ses livres, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci.

    - La meute mercure, tomes 1 et 2 de Suzanne Wright. Patatras, une booktubeuse que j'aime beaucoup en a parlé et cette saga me donne très envie.

    - Mieux vaut en rire de Roald Dahl. Vous commencez à connaître mon amour inconditionnel pour cet auteur. 

    - Alice au pays des Morts-Vivants de Mainak Dhar. J'ai entendu et vu de bons avis sur ce roman et la couverture est magnifique. 

    - Midnight Sun deTrish Cook. J'ai hâte de lire ce roman pour enfin voir le film.

    - Vango, tome 1; Entre ciel et terre de Timothée de Fombelle. Un auteur que j'ai découvert avec Tobie Lolness. Je souhaite le découvrir avec une autre saga.

    - Au petit bonheur la chance de Aurélie Valognes. J'ai beaucoup aimé Mémé dans les orties alors pourquoi pas celui-là?

     

    Ces onze livres m'ont coûté 26€ et ils sont en très bon état. Le seul un peu abimé est celui de Michel Bussi; il a la tranche marquée. Mais c'est un format poche qui fait 470 pages épaisses et il était à 99 centimes. Donc, je suis très contente de ces achats et j'espère qu'ils ne resteront pas trop longtemps dans ma pal.

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :