• Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan et Kate Hoffmann

    Titre : Coup de foudre sous la neige

    Auteures :Coup de foudre sous la neige de  Sarah Morgan et Kate Hoffmann

    Éditions : Harlequin

    Nombre de pages : 392

    ISBN : 978-2-2803-4998-7

     

    Un Noël dans ses bras de Sarah Morgan

    Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour.

    Noël en Alaska de Kate Hoffmann

    Pendant ce temps, Julia, elle, a décidé que l’amour, Noël et autres illusions, on ne l’y prendrait plus. Mais Sam, son fils de huit ans, veut sa part de magie : il se lance, tout seul, à la recherche du Père Noël, et se cache dans un petit avion en partance pour le Grand Nord. Un coup de fil furieux prévient Julia : à l’autre bout de la ligne, le pilote ; il vient de trouver Sam et somme Julia de venir immédiatement récupérer son fils.

     

    Ce livre est un reccueil de deux histoires d'amour qui se déroulent pendant les fêtes de Noël. J'avais envie d'une lecture légère en adéquation avec la saison.

     

    La première histoire est assez intéressante puisqu'il s'agit d'une manigance afin de discréditer un grand magna de l'hôtellerie aux yeux de la justice. Je ne vous dirais pas pourquoi, évidemment, même si la raison n'est pas difficile à trouver. Evie va donc se retrouver au milieu de ce fourbi malgré elle. Pas de mystère, une histoire d'amour va naître entre les deux protagonistes.

     

    J'ai aimé la façon dont l'auteure imbrique les événements pour arriver à la situation finale. C'est une romance simple et légère avec tout ce que cela implique : un homme et une femme beaux à s'en damner, une situation un peu compliquée au départ, des paysages luxieux ou encore bucoliques. Je n'en demandais pas plus, et c'est pour cela que j'ai aimé ma lecture.

     

    En ce qui concerne la deuxième histoire, j'ai trouvé la trame un peu plus originale puisque l'on se retrouve au fin fond de l'Alaska. Alors, là aussi il n'y a pas de mystère mais l'ambiance est plus consistante. Les personnages secondaires prennent plus de place et jouent un rôle assez intéressant. L'auteure intègre en plus une sorte de légende qui m'a bien plu.

     

    Somme toute, ce sont deux histoires très sympathiques qui vous feront passer un bon moment sans prise de tête. J'avais l'impression de regarder un téléfilm d'M6. Ça ne paie pas de mine mais ça n'en reste pas moins addictif et plutôt bien écrit.

    Une mention spétiale pour la couverture qui est à tomber !

     

    XOXO

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :