• Dating you hating you de Christina Lauren

    Titre: Dating you hating you

    Auteures: Christina Lauren

    Editions: France loisirs

    Nombre de pages: 394

    ISBN: 978-2-2981-3300-4

    Dating you hating you de Christina Lauren

    Lors de la fête d'Halloween d'un ami commun, le courant passe instantanément entre Carte et Evie. Être, tous les deux, des agents extrêmement influents d'Hollywood au service d'entreprises concurrentes ne suffit pas à éteindre leur flamme.

    Quand leurs agences fusionnent, les mettant en compétition pour le même poste, tous les paris sont ouverts. Ce qui aurait pu devenir une belle romance se transforme en guerre ouverte de sabotage. Carter et Evie sont pourtant deux trentenaires compétents et hauts placés, alors pourquoi ne se comportent-ils pas en conséquence?

     

    Voici un retour aux sources, la romance, avec ce nouveau roman des auteures Christina et Lauren, chères à mon cœur. J'avais envie d'une lecture légère, sans prise de tête, qui ferait battre mon petit cœur. Cette histoire a globalement rempli son job.

    Tout d'abord, les deux personnages principaux, Carter et Evie, sont attachants et mignons. On sent qu'ils ont tous les deux un fort caractère, mais en même temps, on ne rentre pas dans la caricature. Leur relation est gentillette. Même dans les moments où ils se font la guerre, ils ne deviennent pas foncièrement méchants. J'ai donc beaucoup apprécié ce côté-là, où ils se titillent un peu histoire de pimenter la situation dans laquelle ils se trouvent mais sans tomber dans le rocambolesque.

    Une des qualités que je préfère chez ses deux auteures, c'est que, même si on est dans de la romance new adult, elles n'en font jamais des tonnes concernant les relations intimes; elles sont présentes avec parcimonie et ça ne prend jamais le dessus sur la relation en elle-même. Je supporte de moins en moins les romans où il y a du sexe pour du sexe.

    Même si j'ai aimé cette histoire, je trouve qu'elle n'est pas très originale. Je m'attendais à mieux à ce niveau-là. Cette histoire m'a donné un goût de déjà vu. D'ailleurs, le final est prévisible dès les premiers chapitres. Par ailleurs, j'ai passé un bon moment, du même type que lorsque je regarde un bon téléfilm romantique.

    C'est donc une bonne romance mais sans originalité. Comme je l'ai dit, ce livre a répondu à mes attentes mais sans m'emmener très loin non plus. C'est un one-shot que je recommande si vous aimez la romance. Si ça n'est pas le cas, il vous fera, au mieux, passer un bon moment. Mais n'en attendez pas plus. D'ailleurs, si vous souhaitez découvrir Christina Lauren, faites-le en lisant leurs sagas Beautiful ou encore Wild seasons, qui sont, à mon sens, beaucoup plus originales et addictives.

     

    XOXO

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :