• Felicity Atcock de Sophie Jomain

    Titre: Felicity Atcock, tome 1, Les anges mordent aussi

    Auteure: Sophie Jomain

    Editions: France Loisirs

    Nombre de pages: 299

    ISBN: 978-2-298-10532-2

    Felicity Atcock de Sophie Jomain

    "Je n'ai vraiment pas de bol: il aura fallu d'une morsure, d'une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu'il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s'enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas! Je veux retrouver ma vie d'avant, tranquille et... ennuyeuse à mourir."

    Vampires, anges et démons embarquent Felicity Atcock dans un tourbillon d'aventures sexy et sanglantes... A défaut de garder son calme, la jeune femme ne perd rien de sens de l'honneur!

     

    J'ai découvert la plume de Sophie Jomain avec sa célèbre saga Les étoiles de Noss Head. C'est une saga chère à mon cœur, que je n'ai pas encore finie, parce que je veux la savourer, tout simplement. C'est pour cela que je me suis lancé dans cette nouvelle série. Le ton n'est pas le même car il s'agit de Bit-Lit très sexy avec une note d'humour.

    On retrouve Felicity Atcock, une héroïne assez bad-ass, qui se retrouve dans des situations plus que rocambolesques. Le monde des vampires ne lui est pas inconnu puisque sa tante en est une mais ça n'est pas pour autant qu'elle souhaite intégrer ce monde. Mais le destin (et aussi une grosse dose de pas de chance) va mettre sur sa route un vampire déchu, un ange et un démon, rien que ça!

    J'ai apprécié là aussi le style de Sophie Jomain qui a un humour qui me parle. J'ai été agréablement surprise de constater qu'elle pouvait jouer sur un autre tableau que celui des Etoiles de Noss Head. Alors oui, on ne s'en écarte pas totalement non plus mais il n'en reste pas moins qu'elle a crée un autre univers, une autre atmosphère.

    Les personnages sont intéressants et drôles. Par contre, je n'ai lu que le premier tome alors il manque un peu de consistance concernant l'intrigue qui est, peut-être, un peu trop facile et pas assez développée à mon goût, mais ça présage une suite intéressante.

    Si, comme moi, vous aimez la Bit-Lit, la romance à outrance et rire à gorge déployée, cette saga est faite pour vous.

     

    XOXO

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :