• Le mois de la romance 2022

    Depuis le début d'année, je ressens un petit regain plutôt positif en ce qui concerne mes lectures. Cela fait environ deux ans que j'enchaîne les pannes de lecture. J'ai espoir d'en arriver à bout. Et comme la romance, qui est mon genre de prédilection, m'anime en ce moment, j'ai décidé de tenter cette année le challenge proposé par Ludo. D'ailleurs, si vous ne le connaissez pas, je vous invite à découvrir sa chaîne YouTube ainsi que son compte Instagram, deux plateformes où il est très présent. Ses genres de prédilection sont la romance et le thriller, mais il lit globalement de tout. 

    Ce challenge se déroule tout le mois de février.

    Vous choisissez parmi 4 niveaux:

    - Un peu: 2 livres

    - Beaucoup: 6 livres

    - Passionnément: 9 livres

    - A la folie: 12 livres

    Ensuite, vous avez 10 items:

    - une romance surnaturelle

    - un tome 1

    - un poche

    - une romance avec le mot Aime/Love dans le titre

    - une romance-thriller

    - une romance triste

    - une suite de saga

    - une romance auto-éditée

    - une romance de plus de 400 pages

    - une maison d'édition jamais lue

     

    Je vous présente maintenant ma pile à lire:

    Le mois de la romance 2022Tant que vole la poussière de Cameron Valciano.

    Il s'agit d'une réécriture de Peter Pan. je pense donc y trouver du surnaturel.

     

     

     

     

    Le mois de la romance 2022

    Kingdom, le tome 1; King de T. M. Frazier.

    C'est un roman que j'ai reçu dans la box livresque P'tit Colli. Je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

     

     

     

     

    Le mois de la romance 2022Le loup et la colombe de Kathleen E. Woodiwiss.

    En ce moment, j'ai une très grosse envie de romances historiques, alors j'ai hâte de commencer celle-ci.

     

     

     

     

    Pour le moment, je n'ai pas trouvé de roman avec les mots aime ou love. J'aviserai en cours de route.

    Charley Davidson,Le mois de la romance 2022 tome 1; Première tome sur la droite, de Darynda Jones.

    J'ai envie de relire ce tome afin d'avancer dans la saga. Je me souviens de peu de choses, sauf que c'était drôle et que j'appréciais les personnages et le concept.

     

     

     

     

    Le mois de la romance 2022The silent waters de Brittainy C. Cherry.

    Tous les livres de cette autrice sont tristes, donc bon.

     

     

     

     

     

    Le mois de la romance 2022Amitié, tome 3; Mensonges sur l'oreiller de Kerrigan Byrnes.

    Je souhaite lire cette suite de saga même si je n'ai pas lu les tomes 1 et 2. Je pense que ce sont des tomes compagnons donc je ne pense pas qu'il y aura des soucis de compréhension. On verra bien;

     

     

     

     

    Le mois de la romance 2022Serghey de Matthieu Biasotto.

    J'ai découvert cet auteur l'année dernière avec Noan, que j'ai vraiment apprécié. De plus, je trouve que son édition est de qualité.

     

     

     

     

    Les MacCoLe mois de la romance 2022y, tome 2; L'ours et le taureau de Alaxiane Thill.

    J'ai adoré le premier tome. Je n'ai qu'une envie, me plonger dans la suite.

     

     

     

     

     

    Je n'ai pas d'idée pour le dernier item, alors comme pour l'item avec les mots aime et love, j'aviserai durant le mois de février, suivant l'avancée de mon challenge.

    Si vous désirez participer, rien de plus simple, il faut suffit d'utiliser le #LMDLR2022. Il y a aussi un groupe Facebook.

     

    Puisse le sort vous être favorable.

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :