• Livre Paris 2019

    Livre Paris 2019

    Ce Week-End je serai à Livre Paris pour la troisième fois. Je trouve que cette année, du beau monde est prévu. J'ai d'ailleurs du faire un choix concernant mon jour de présence et le choix était cornélien. Mais finalement, je m'y rendrai dimanche.

    Voici les auteurs que je souhaite rencontrer

    - Nine GormanLivre Paris 2019

    - Michel Bussi

    - Raphaëlle Giordano

    - Lucie f. June

    - William Lafleur et Marie Pellan

    - Mathias Malzieu

    - Morgane MoncombleLivre Paris 2019

    - Daniel Pennac

    - Pierre Pével

    - Florianne Soulas

    - Vincent Villeminot

    - Gabriel Katz

     

    C'est Gabriel Katz qui a fait pencher la balance sur dimanche. Je VEUX le voir. Je DOIS lui dire tout l'amour que j'ai pour ses livres. Par contre, en ce qui concerne les autres auteurs, je sais que je devrai faire des choix mais je verrai sur le moment. Apparemment, il y a beaucoup moins de monde le dimanche, alors peut-être que j'arriverai à voir tous ces auteurs. Sinon, je ferai l'impasse sur les auteurs déjà rencontrés tels que Nine ou Michel Bussi. Même si j'ai très envie de me procurer Ashes falling for the sky de Nine

    Serez-vous, vous aussi, à Livre Paris?

     

    XOXO 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadou
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:04

    Alors c'était comment ce salon?

    Tu as pu voir les auteurs-auteures que tu souhaitais?

      • Lundi 18 Mars 2019 à 07:57

        C'était super! Même si j'ai fait l'impasse sur certains auteurs j'ai rencontré Gabriel Katz!!!!

        Je ferai un bilan certainement ce soir. smile

         

        Les lectures de Vanessa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :