• Week-end à 1000

    Weekend à 1000Une nouvelle session du challenge Weekend à 1000 aura lieu de ce vendredi 26 août 19h au dimanche 28 août minuit. Si vous voulez plus de détails je vous invite à aller voir le premier article concernant ce challenge.

    J'ai beaucoup hésité à le faire parce que je reviens de vacances et je dois préparer ma rentrée qui se fera lundi 29 août. Mais en même temps, j'aime énormément ce challenge parce qu'il y a un entrain particulier sur les réseaux sociaux. Et finalement, qu'est-ce que j'ai à perdre? Rien... 

     

     

    Pour ce weekend, j'ai décidé de ne pas faire comme d'habitude et de choisir seulement des petits livres.  

     

    Weekend à 1000Quoi de mieux que ce petit livre pour découvrir la plume de Jean d'Ormesson?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Weekend à 1000Là aussi un auteur que je ne connais pas.

     

     

     

     

     

     

    Weekend à 1000Un policier.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Weekend à 1000C'est un auteur qui me parle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Weekend à 1000Honte à moi, je n'ai jamais lu cette auteure.

     

     

     

     

     

     

     

     

     Weekend à 1000Un livre jeunesse que je dois lire, écrit par un auteur incontournable à l'école.

     

     

     

     

     

     Weekend à 1000Une relecture. Il fait parti de mes livres doudou qui ont contribué à mon amour pour la lecture.

     

     

     

     

     

    Weekend à 1000La couverture et le titre me donnent envie. Alors pourquoi pas?

     

     

     

     

     

     

     

    Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit pas de lectures très prises de tête, mais en même temps, ça n'est pas le but de ce challenge. La totalité du nombre de pages n'atteint pas tout à fait 1000 pages, mais j'ai une lecture en cours, Tara Duncan le tome 1, de Sophie Audouin-Mamikonian.

    Pour tous les participants, puisse le sort vous être favorable!

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 17:21

    Je n'ai lu qu'un livre de John Connolly ( Le livre des choses perdues, qui d'ailleurs n'est pas son genre principal d'écriture ) mais je l'avais adoré, j'espère que ce livre saura te plaire. ^^ 

    L'apprenti amoureux m'intrigue beaucoup, alors merci pour la découverte, la couverture est vraiment belle ! 

      • Vendredi 26 Août 2016 à 18:45

        Tu participes au challenge? Si oui, n'hésite pas à partager le lien en commentaire. ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :