• Week-end à 1000

    Week-end à 1000

    Ce week-end se déroule une nouvelle session "Week-end à 1000". Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce challenge, je vous suggère de taper "1000" dans la barre de recherche afin de lire les autres articles du blog concernant ce sujet.

    Cette session se déroulera donc du vendredi 28 avril à partir de 19h jusqu'au dimanche 30 avril minuit. Pour celles et ceux qui se poseraient la question, ce lundi férié ne fait pas parti du week-end puisque ça n'est pas un jour férié dans tous les pays.

     

    Je vous présente ma pile à lire même si, pour moi, elle n'est pas figée. C'est surtout pour me donner des idées de lecture et ne pas être prise au dépourvu.

    Week-end à 1000

     

    - Phobos, tome 2 de Victor Dixen

    - Felicity Atcock, tome 5 Les anges battent la campagne de Sophie Jomain

    - Felicity Atcock, tome HS Les anges ont la mort aux trousses de Sophie Jomain

    - Nos âmes rebelles de Samantha Bailly

     

    Tous ces romans sont des suites de sagas. J'essaie de varier les genres avec du Young adult contemporain, de la bit-lit et de la dystopie. J'ai particulièrement hâte de lire Felicity Atcock! Si j'arrive à lire tout ça, j'aurais lu un total de 1182 pages.

    Et vous? Allez-vous y participer? Si tel est le cas, puisse le sort vous être favorable!

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :