• Week-end à 1000, treizième édition

     Je participe à cette treizième édition du Week-End à 1000, challenge créé par Lilibouquine, booktubeuse et Blogueuse.

    Ce challenge consiste à lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche minuit. On peut lire ce que l'on veut, que ce soit des romans, des bandes dessinées, des magasines, vos cours de fac... Le but ultime est tout simplement de prendre du temps pour soi et se faire plaisir.

    Ce sera ma troisième participation et je suis à chaque fois ravie d'en faire partie. La page facebook créée pour l'occasion permet d'échanger autour de nos lectures et de notre avancée.

    Je vous présente ma PAL pour cette occasion, même si je pense qu'elle évoluera durant ce week-end :

    • U4, Koridwen de Yves Grevet. C'est ma lecture en cours et il me reste 207 pages à lire.

    • Preacher, livre II de Garth Ennis et Steve Dillon. C'est une bande dessinée qui fait 383 pages

    • The walking dead tome 17 de Charlie Adlard et Robert Kirkman. Celui-ci fait 145 pages.

    • La malédiction de l'épouvanteur (T2) de Joseph Delaney, qui est à 361 pages.

    Week-end à 1000, treizième éditionWeek-end à 1000, treizième édition Week-end à 1000, treizième éditionWeek-end à 1000, treizième édition

    Comme vous pouvez le voir, je ne lis pas que des romans ce qui me permet d'enchainer rapidement les pages.

     Je vous laisse les liens si vous souhaitez vous aussi participer à ce challenge. Et si c'est le cas, puisse le sort vous être favorable !

     

    http://lilibouquine.blogspot.fr/

    La page facebook du challenge WE à 1000

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :