• Bilan Pumpkin Autumn Challenge 2018

    Bilan Pumpkin Autumn Challenge 2018

    Nous sommes le 30 novembre 2018. Il est temps pour moi de vous faire le bilan de ce challenge. 

    Tout d'abord, c'est un challenge qui m'a beaucoup plu car il dure suffisamment de temps pour pouvoir apprécier les lectures et en même temps, il n'est pas trop long. Je pense à certains challenges qui se font sur une année et ceux-là sont plus difficiles pour moi à valider car je m'y tiens rarement. Il m'est même arrivé d'oublier que je participais à ces challenges. 

    Ensuite, les menus proposés permettaient vraiment de se constituer une pile à lire intéressante et variée.

    J'avais donc une pile à lire de sept livres (article où vous pouvez retrouver ma PAL). J'ai validé le challenge en lisant au moins un livre dans chaque menu. 

    J'ai passé de très bons moments de lecture notamment avec La faucheuse de Neil Shusterman. C'est un quasi coup de coeur et j'ai hâte de lire la suite. 

    J'ai enfin pu continuer la saga Lucky Harbor de Jill Shalvis avec son fameux tome 2. J'ai tellement aimé que j'ai continué avec le tome 3 (et le tome 4 fait parti de mes prochaines lectures ;-)).

    Avec Deep Blue de Jennifer Donnelly, c'était un peu plus compliqué. Quand je l'ai commencé, j'ai vraiment eu du mal à me plonger dedans. Alors, je l'ai abandonné et l'ai repris la dernière semaine du challenge. Et finalement, j'ai adoré cette lecture, intéressante, dense, originale. J'avoue que je suis soulagée parce que j'ai les tomes 2 et 3 dans ma pile à lire. 

    C'est un challenge que je referais sans aucun doute l'année prochaine!

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :