• Week-end à 1000, du 20 au 22 janvier 2017

    Week-end à 1000, du 20 au 22 janvier 2017

    Ce week-end est un Week-end à 1000! Encore une fois je me fais une joie de participer. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, cliquez sur le lien ci-dessous:

    Article explicatif

     

    Je peux maintenant vous montrer ma pile à lire pour ce week-end:

    Week-end à 1000, du 20 au 22 janvier 2017

     

    - La sélection, tome 3; L'élue de Kiera Cass:

    Voilà un bon moment que j'ai commencé cette saga et je ne sais pas pourquoi, mais ce troisième tome ne m'attire pas tant que ça. Mais comme cette année j'ai décidé de terminer le plus de sagas possible, je me dis que c'est l'occasion de lire ce livre. D'ailleurs, si certains d'entre vous ont lu cette série, pouvez-vous me spoiler le tome 2? J'avoue que je ne me souviens pas trop de ce qu'il se passe.

    - Callie et Kayden de Jessica Sorensen:

    Une amie m'a très fortement conseillé ce roman alors j'ai hâte de le découvrir.

    - Outlander, tome 3; Le voyage de Diana Gabaldon:

    Il s'agit de ma lecture en cours que je ne pense pas terminer d'ici là. Et je ne pourrais pas quitter Jamie plus d'un week-end...

     

    Si je ne continue pas Outlander avant vendredi, ma pile à lire comptabilisera 1512 pages. Au cas contraire, j'ajouterai sûrement un manga (Orange, tome 2 de Ichigo Takano).

    Je vous donne donc rendez-vous ce vendredi, 19h, afin de partager autour de ce beau challenge!

     

    XOXO

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :