• Titre: Sexy Bastard, Tome 1 Arrogant

    Auteure: Eve Jagger

    Editions: Milady Romance

    Collection: Sensation

    Nombre de pages: 286

    ISBN: 978-2-8112-1730-3

    Sexy Bastard, tome 1 de Eve Jagger

    Quand "arrogant" rime avec "prince charmant".... Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux Etats-Unis et ne se doute pas qu'elle va en affronter d'autres. Son frère, qui a disparu, doit de l'argent à Ryder Cole, un ex-champion de free-fight et propriétaire du bar le plus branché d'Atlanta. Même s'il est imbuvable, elle est électrisé par son charme animal et ses caresses. Elle s'engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger?

     

    Voilà quelques temps qu'une panne de lecture m'empêchait d'avancer dans mes lectures en cours. Alors, quand cela m'arrive, je lis une valeur sûre, une romance.

    Sexy Bastard est une romance bien sympathique sans grand suspense mais qui vous fait passer un bon moment. L'histoire reprend le schéma habituel, avec une héroïne secrète mais somme toute charmante; Cassie revient d'Angleterre où elle a passé deux ans de sa vie. Dans un premier temps, on ne sait pas trop quelle en est la raison même si on s'en doute un peu. Quant au personnage masculin, il est décrit dans la quatrième de couverture comme étant arrogant mais, finalement, il est aimable, plein de bon sens et de bons sentiments. Bien sûr, il est fort, grand, incroyablement beau.... Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Ryan Cooper, même s'il ne correspond pas du tout au physique de Ryser qui est décrit dans le roman. C'est parce qu'il a un côté "gentil" (on va dire ça comme ça...).

    Même si j'ai plus qu'apprécié ma lecture, que j'ai lue en un jour, j'ai été déçue par le traitement qui a été fait du secret de Cassie. En effet, je trouve que l'auteure a bâclé le sujet principal de son histoire et c'est bien dommage. La résolution se fait en quelques pages et c'est tellement rapide que ça décrédibilise la situation finale. A mon sens, il manque une cinquantaine de pages au roman.

    Par contre, les personnages sont attachants, notamment les personnages secondaires qui sont bien présents. Eve Jagger les a bien intégrés et j'ai compris à des kilomètres qui elle avait choisi pour son second tome tellement elle sème des indices dans son récit. Mais j'ai hâte de le lire parce que ce personnage m'intrigue énormément.

    Amateurs de romance, j'ai envie de vous dire que vous ne serez pas déçus, et les autres, il s'agit d'une lecture sans prise de tête qui vous fera passer un bon moment, mais sans plus.

     

    XOXO  

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)

    Ce petit post pour vous faire un bilan de ce week-end de challenge.

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Je l'ai démarré samedi matin avec ma lecture en cours, Aeternia, le tome 2 de Gabriel Katz. J'ai récemment découvert la plume de cet auteur que dorénavant j'adore! Il nous avait laissé sur une fin de fou pour le premier tome alors j'avais hâte de connaître le fin mot de l'histoire. C'est chose faite à présent, et je peux vous dire que Gabriel Katz est un très bon auteur.

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Ensuite, j'avais envie de changer de registre alors j'ai lu ce petit roman de développement personnel. On suit Camille, atteinte de routinite. En effet, même si elle a tout pour être heureuse, elle ne l'est pas. Heureusement pour elle, elle va rencontrer un homme qui va l'initier au bonheur. Ce fut une lecture bien sympathique, légère mais en même temps qui fait réfléchir sur son propre bonheur.

     

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)J'ai enfin terminé la saga Before de Anna Todd. Le premier tome m'avait laissé un goût amer parce que, finalement, on n'apprenait pas grand chose de plus par rapport à la saga principale. Ce fut le même ressenti pour ce tome-ci. Je suis tout de même contente d'avoir retrouvé Hardin, un bookboyfrienf cher à mon cœur. Il faut prendre cette suite comme un goodie.

     

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Une autre saga que j'ai pu terminer: Orange de Ichigo Takano. Je sais ENFIN ce qu'il advient de Kakéru. C'est une série de mangas que j'ai adorée, pleine de bons sentiments. Je vous ferais très certainement un zoom de cette saga plus en détails.

     

     

     

     

     

    Bilan Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)Il me restait 8 pages pour clôturer le challenge. J'ai donc commencé le quatrième tome de cette saga jeunesse que j'affectionne particulièrement.

     

     

     

     

     

     

     

    Je valide ce challenge avec 1046 pages lues. Je suis plutôt contente parce que je n'ai eu que des bonnes lectures, qui m'ont fait passer un bon moment. J'ai lu un peu de tout et j'ai encore une fois adoré interagir sur les réseaux sociaux avec certains challengers. Je vous donne rendez-vous à la prochaine session!

     

    XOXO

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    4 commentaires
  • Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)

    Je participe encore une fois au challenge Week-end à 1000 qui se déroule du 21 au 23 juillet 2017. Voici un lien où j'explique plus exactement de quoi il s'agit:

    article week-end à 1000

    Je vous présente maintenant ma pile à lire. Je piocherai certainement dedans même si je me laisse la liberté de lire d'autres choses.

    Week-end à 1000 (du 21 au 23 juillet 2017)

    - Before tome 2 de Anna Todd. Hardin me manque un peu alors pourquoi pas?

    - L'épouvanteur tome 4 de Joseph Delaney. C'est une saga jeunesse que j'adore!

    - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano. Il s'agit d'un roman philosophique qui m'a été recommandé alors je me lancerai dans sa lecture.

    - Orange tomes 4 et 5 de Ichigo Takano. Je profite de ce challenge pour terminer cette saga.

    Le tout fait 1344 pages donc j'ai de la marge. J'ai fait le choix de mettre deux mangas parce que je ne pourrai quasiment pas lire vendredi soir.

     

    Puisse le sort vous être favorable!

     

    XOXO

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    2 commentaires
  • Titre: Close-up, tome 1; Indomptable Sandre

    Auteure: Jane Devreaux

    Editions: Hugo Roman

    Collection: New Romance

    Nombre de pages: 371

    ISBN: 978-2-7556-2939-2

    Close-up tome 1 de Jane Devreaux

    Elle, c'est Sandre River. Ses yeux noirs trop maquillés en ont déjà fait trembler plus d'un. Elle est solitaire, mystérieuse, et tous craignent ses réparties. Mais ses grands yeux de photographe observent le monde avec envie, voire plus en ce qui concerne Josh.

    Lui, c'est Joshua Anderson, le rugbyman le plus populaire du lycée. Celui qui sort avec la sublime et trop prude Marcy Shepard, et dont la vie paraît tellement droite qu'elle ne peut que cacher des secrets.

    Jamais Sandre ne reconnaîtra qu'il lui plaît. Jamais Josh n'avouera que ses hormones le travaillent et qu'il n'en peut plus d'attendre. Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leur vie: "Tu sais quoi, mon vieux, t'as les couilles en ébullition et t'arrives plus à penser avec ta tête."

    Qui aurait pu imaginer que ces mots donneraient naissance à une incroyable histoire où les deux héros adolescents vont découvrir leurs corps et peut-être s'aimer...

     

    Close-up est une romance érotique entre deux adolescents. On retrouve Sandre, une fille énigmatique qui cherche à passer inaperçu dans le lycée mais aussi dans la ville où elle habite. Elle met des vêtements masculins trop grands pour elle et elle se farde les paupières à outrance.  Elle n'a pas d'amis et elle ne s'en porte que mieux. Elle est aussi très vulgaire. Le prologue nous fait comprendre qu'il lui est arrivé quelque chose mais on ne sait pas quoi. Joshua, quant à lui, est diamétralement opposé puisqu'il est un joueur de rugby populaire et il sort avec Marcy Shepard, une adolescente très propre sur elle et aux valeurs puritaines poussées à l'extrême. De prime abord, ils forment un couple parfait, mais Josh vit de plus en plus mal son abstinence forcée.

    La plume de l'auteure est très addictive parce qu'on a toujours envie de savoir ce qui va arriver aux personnages. Quel est le secret de Sandre? Quel est celui de Josh? Plein d'interrogations qui vous poussent à continuer votre lecture. De plus, la relation qu'entretiennent Sandre et Josh est très vite très intense. C'est d'ailleurs un des petits reproches que je pourrais faire: la relation démarre peut-être un peu trop vite à mon goût et Josh passe vraiment pour l'adolescent en rut. Le début aurait peut-être mérité davantage de suspens, un peu plus de flirt.

    J'ai particulièrement apprécié l'évolution de l'histoire entre les deux personnages principaux. On comprend leur alchimie et l'auteure a bien connecté leurs histoires respectives. J'aime quand tout est lié. Par contre, on a des révélations qui tombent un peu comme un cheveu sur la soupe. Même si finalement on a des indices tout au long de la lecture, les choix faits quant au lieu et au moment ne m'ont pas vraiment plu.

    Je n'ai pas toujours compris les réactions des personnages. Peut-être parce qu'ils sont adolescents; ils sont tellement pleins d'interrogations que le bon sens n'est pas de mise? Je ne sais pas mais cela a le mérite de créer des situations assez cocasses. 

    C'est une romance érotique plaisante, qui se lie facilement, où l'histoire est intéressante mais si vous n'accrochez pas avec ce genre-là, ce roman n'est pas fait pour vous. Par contre, les férus de romance, vous y trouverez votre compte.

     

    XOXO 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Le mois de la Fantasy, Bilan

    Nous sommes en plein mois de juin alors il est temps pour moi de vous faire un petit bilan de ce fameux mois de la fantaisie.

    Petit rappel: c'est un challenge organisé par Pikiti Bouquine afin de faire connaître un peu plus ce genre-là. Et pour les plus érudits, ce challenge est une occasion toute trouvée pour se plonger encore plus dans de super lectures.

    Comme ça n'est pas un genre que j'ai l'habitude de lire, j'ai fait le choix d'intégrer les grignoteurs. Je devais donc lire trois livres de fantaisie.

    Je vais aller droit au but: j'ai complètement foiré ce challenge! Mais alors, bien comme il faut! J'ai commencé par le premier tome de la saga du Seigneur des anneaux de J. R. R. Tolkien. Et bien, je suis tombée dans une panne de lecture monumentale! A chaque fois que je lisais, c'était une torture. Je pense tout simplement que ça n'était pas le moment pour lire ce livre. J'ai bien aimé le style de l'auteur, qui maîtrise complètement le genre, mais c'est une lecture qui demande de l'attention. Et ce mois-ci a été assez intense au boulot alors je n'étais pas du tout disposée pour me plonger pleinement dans ce roman.

    Afin de ne pas rester sur un échec total et de sortir de cette panne de lecture, quoi de mieux que de lire une valeur sûre? Alors j'ai démarré le troisième tome de la saga de l'Epouvanteur de Joseph Delaney. J'ai adoré cette lecture! C'est un roman jeunesse mais qui n'en reste pas moins très sombre. D'ailleurs, ça l'est de plus en plus et l'auteur nous plonge dans un univers complètement immersif où les personnages sont intéressants et bien développés.

    Même si le challenge n'est pas validé pour moi, j'ai apprécié suivre les lectures des challengeurs sur les réseaux sociaux. Je participerai de nouveau à ce challenge s'il y a une autre session.

     

    XOXO

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire